Ben moi ossi g eu vachement de mal la 1ere fois. Je peux te donner kelkes trucs pour pouvoir les battre si tu veux:
- Quand t´en as mis un a terre surtout n´essaye pas de lui casser un membre parceke les 2 autres bras te frapperont tt de suite
- Essaye de te concentrer et de frapper que sur un seul gars ( je te conseille le moins costaud cad le mec en orange).
- Utilise le bouton Z ( Game Cube) assez souvent pour changer d´adversaire.
- Quand tu auras le BLAZIN´ assures toi que le gars sur lequel tu te concentres soit assez faible. Si il l´est actives le BLAZIN´ et mets le KO.
Voila je pense t´avoir tt dit. Bonne chance ; )