salut j´arrive pas a jouer a deux joueurs,la console ne reconait pas la deuxieme manette, qui est une analogique de PS1 ( le voyant analogique s´allume mais quand j´appuie sur start ca marche pas) Est ce que ca vous est arrive Merci d´avance
coperfield
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:33:42
oui tu doit avoir une mannete de ps2 j´ai u le meme probleme