tous les combos du jeu 8) A noter que ce sont les touches d´une manette ps2, ms comme celle ci a les memes dispositions de bouton que la manette de GC, ça devré pas etre trop dur !
ares777
Niveau 2
26 juin 2003 à 00:21:46
c un peu compliqué pour ceux qui ont du mal avec l´anglais, en plus je suis sur gamecube. A quand un site francais ou une vrai aide
BlackMan44
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:58:04
ca c´est vrai je comprends pas tout.
Comment fait-on pour ameliorer vite sa barre de blazin
bossofGTA3
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:19:02
Pr l´augmenter a mort g un technike c tu mé un gro coup o gars pr ki soit longtps par terre et tu monte sur le coin et restant appuyé sur O et tu fé pl1 de taunt juska kan le gars se relève et kan il est debout tu saute sur lui et si tu réussis a le toucher t´ora pl1 de momentum en +
ares777
Niveau 2
26 juin 2003 à 21:28:00
svp que affichez les combos que vous avez trouves sur gamecube