CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a été victime de la censure

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:32:51

Et oui , on s est fais censuré au niveau des photos caché des meufs . On ne px pas avoir les photos de carla car elles sont trop chaudes pour les europeens apparemment .
J ai vu sur un magazine 3 des photos de carla , elle est jamais seul dessus mais toujours avec opal ou deja et elles prenent des poses vraiment pas mal , c limite si elles se lechent pas les seins .
Encore une fois on passe pour des cons , les Americains doivent bien se foutre de notre gueule encore 1 fois

snoopin
snoopin
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:35:01

enfin en meme temps, g pas acheté le jeu pour les photos !
8)

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:37:25

Vu que les photos ne sont pas nue mais juste habillé sexy ils auraient pu les mettre .
La avec nos photos actuelles on se croraient dans un catalogue d automne hiver , c limite si christina millian a pas un col roulé LOL

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:31:01

Exact dans le test de jeux video magasine
on voi la rousse allongée avec la blonde
elle sont ou ses fotos??

alundra9
alundra9
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:18:41

y a aussi les ziks des rappeur...exemple smatsumtin ou un truc comme ça de redman qd il dit des mots genres *shit ou fuck* c coupé

that hardcore rope sh.........mother f.....

c vraiment chiant

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:41:09

Et oui , l Europe le continent tout le temps victime de la censure , bref tout le monde se fous de notre gueule .
On es tcensuré mais c´est pas pour ca que les jeux on les paye moins chère c ca le pire , on les paye plus cher meme et nous comme des cons on achete

Bartboy
Bartboy
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:26:35

Je prefere acheter ca a ce prix la plutot qu´aller acheter le jeu en version US en import meme si je trouve que le prix est déjà assez élevé comme ca . .. Et pis bon les jeux j´en achete pas ts les mois non plus. Sinon c´est vrai que pour les photos et les sons censurés on se fait banane : (

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:11:27

En + ce jeu m a decu , je l ai acheté car je suis fan de catch et de rap mais def jam est rebarbatif surtout le mode story , c toujours pareil rien ne change , on px faire le mode story que avec 4 persos c chiant .
Kan on joue a plusieurs fo plusieurs carte memoire pour que tout le monde est les persos cachés .
Ils ont fais une pub enorme pour ce jeu qui a mon gout ne vaut pas WWE smackdown shut you mouth .

High-A
High-A
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:34:04

eminem t un peu con une carte suffit a condition ke chacun de tes potes aie son pseudo é ai joué en mode story sinon je voi pa pk vous preferez l´avoir en " VF" pluto k´en import c la ke je sui decu on a attendu a fon et finalemen le jeu est en anglai ca change juste pr le manuel et franchemen kes k´on en a a foutre 3 mois pr ca on se fou de notre gueule vrémen
a mon avis les fotos de carla on doi les avoir kan on a debloké toutes les otres vu k´on peu pa la choisir deja elle se ramene é l pecho ta meuf donc on doi gagner la galeri a la fin allé ciao

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:55:14

n importe koi, il censure en europe, pour eviter que les rigolo victime du systeme shady aftermath, continue a faire style on aime le rap, alors qu ils en sont bien loin
c majoritairement a cause de la france et de l angleterre, c les artistes comme dmx, noreage , de la def jam qui en ont marre de voir d petits blanc bouger leur gros cul sur leur flow alors qu il capte pas le message qu ils veulent faire passer

peace out

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:00:45

>>>>>>>>>>qui en ont marre de voir d petits blanc bouger leur gros cul sur leur flow alors qu il capte pas le message qu ils veulent faire passer

tous les blancs aiment pas forcement eminem

tous les blancs ne sont pas obligé de pas pigés les messages de dmx et autres

en tout cas ça a rien a voir avec la " censure" europeene, c juste que la legislation est plus dur en europe qu´au states au niveau " protections des ames sensibles" c n´importequoi mais c comme ça, y peuvent pas obligé les vendeur a interdirent la vente au moins de 16 ans alors y purges tout contenu " choquants"

je met tous entre guilmets pasque franchement pour trouvé du contenu choquant de nos jours pas besoin de jeux vidéos, t´a qu´a allumé ta télé

enfin bref...

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
04 juillet 2003 à 17:02:31

lol crois ce ke tu veux c le motif officiel ça

c comme 50 cent et eminem
il gache son image,50 en a rien a battre c du contrat,
et officielement c son mega pote
y a la k saigon aussi....

et je dis petit blanc , parce ke la majorité sont blanc , et en europe svt les blancs sont une minorité a suivre le vrai son du queens

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:57:24

baise le peuple vs faites chier avec vos discours scientifiques,parler normal putain.
moem la censure est chiante c est vrai mais bon ren a voir dmx et nore ki en ont marre des blancs , y regarde mm pas leurs chiffres en europe,y savent mm pas quya des getto,y imaginent l europe comme la france des annes 60.
peace(merde)j voulais dire stou

La vidéo du moment