slt a tous Sur quel touche faut-il appuyer pour faire un K.O ? merci de votre aide
Poiutr
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:10:39
quand sa barre de santé est au niveau danger et que ta barre de puissance est a fond tu bouge le joystick de droite ( si c sur ps2)pour activer le blazin, tu chope le gars avec croix et tu rebouge le joystick
eminem372
Niveau 2
24 juin 2003 à 14:39:29
ou kan il est en danger et ke la jauge dun membre du corps est vide ( regarde l etutorial, se sra mieu)