j´suis désolé de vous l´annoncer, mais ceux qui pensent que c´est Tupac le meilleur, c´est ceux qui connaissent rien.
Le gros con est celui qui a dit que Redman a fait naître le rap chez les Eastsiderz : c´est le Sugerhill Gang le premier groupe de rap au monde. Pour la premiere chanson engagée de rap, c´est Grandmaster Flash.
Pour ma part, il n´y a pas vraiment de meilleurs rappeurs au monde, Big L à la limite, mais il s´est fait tué en 1995. Des MC´s comme Pete Rock & C.L. Smooth assurent bien, et le meilleur groupe au monde, c´est sans hésiter le Wu-Tang Clan, et ça, c´est totalement incontestable. Comme je l´ai dit au-dessus, c´est le Sugarhill Gang les premiers, et pourtant, ils n´ont pas eu le succès qu´ils méritaient...
Donc voilà, tout ça pour dire que le Wu-Tang Clan n´est pas le meilleur groupe parce qu´il est arrivé en premier.
Quand on entend des hits comme Shame on a Niggah, Protect ya Neck, Da Mystery of Chessboxin´, Gravel Pit, Pinky Ring, et j´en passe... Je me demande encore pourquoi ici certains parlent encore de Jay-Z...
Enfin bref, cet opinion n´engage que moi, et si quelqu´un a un quelquechose à y rajouter, ou contester, qu´il me prévienne, je suis assez ouvert, mais j´ai tant d´arguments...