CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the best rapper of the time

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:52:58

la chanson du sielcle:
" ice cream" de raekwon

car c´est pas facile de dire qui est le meilleur rappeur vu qu´on ne peut pas dire qu´un rappeur au monde n´a fait que des tubes ( a part kery james peut-etre)

K1RYstyle
K1RYstyle
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:19:54

Moi je connai Jay-Z depuis longtemps et c´eest pas trop mon kiff a part des exeptions comme H to the IZZO ki é vraiment bien !
Et bonnie and clyde de jay-z bah... l´original c´est 2pac ! 96´ bonnie and clyde ( me and my girlfriend ) . . .

rowley
rowley
Niveau 6
27 juin 2003 à 01:17:13

moi le meilleur c tu pac, c tro ce mec la é il ts lé rapeurs ne peuvent en dire autant: la preuve thugz mansion dla bombe bébé, dla vré bombe!!!

X-Ecutioner
X-Ecutioner
Niveau 2
27 juin 2003 à 12:49:26

back to the old school un peu avec gangstarr pour moi qui représent bien et depuis un bout de temps maintenant....
sinon en tant que latin je dois citer cypress quand meme, ah tequila...

kay]-_-[slay
kay]-_-[slay
Niveau 1
29 juin 2003 à 18:50:11

j´suis désolé de vous l´annoncer, mais ceux qui pensent que c´est Tupac le meilleur, c´est ceux qui connaissent rien.
Le gros con est celui qui a dit que Redman a fait naître le rap chez les Eastsiderz : c´est le Sugerhill Gang le premier groupe de rap au monde. Pour la premiere chanson engagée de rap, c´est Grandmaster Flash.
Pour ma part, il n´y a pas vraiment de meilleurs rappeurs au monde, Big L à la limite, mais il s´est fait tué en 1995. Des MC´s comme Pete Rock & C.L. Smooth assurent bien, et le meilleur groupe au monde, c´est sans hésiter le Wu-Tang Clan, et ça, c´est totalement incontestable. Comme je l´ai dit au-dessus, c´est le Sugarhill Gang les premiers, et pourtant, ils n´ont pas eu le succès qu´ils méritaient...
Donc voilà, tout ça pour dire que le Wu-Tang Clan n´est pas le meilleur groupe parce qu´il est arrivé en premier.
Quand on entend des hits comme Shame on a Niggah, Protect ya Neck, Da Mystery of Chessboxin´, Gravel Pit, Pinky Ring, et j´en passe... Je me demande encore pourquoi ici certains parlent encore de Jay-Z...
Enfin bref, cet opinion n´engage que moi, et si quelqu´un a un quelquechose à y rajouter, ou contester, qu´il me prévienne, je suis assez ouvert, mais j´ai tant d´arguments...

kay]-_-[slay
kay]-_-[slay
Niveau 1
29 juin 2003 à 18:53:22

petite rectification, Big L s´est fait assassiné en 1999, et pas en 1995 ^_^

• RIP*
Cheubeu_V12
Cheubeu_V12
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:42:26

Arf moi tt ces noms ça me file mal de crâne..............

De la valeure sure avec Public Enemy, Beastie Boys, Cypress Hill ( III Temple Of Boom kelle tuerie ! !)
Tater un peu d´indé pour changer d´air : Aesop Rock, Buck65, People Under The Stairs, The Beatnuts, Anti-Pop Consortium, Cannibal Ox...

Un peu de French pour finir : La Rumeur, La Caution et un bon MC Jean Gab1 pour bien se marrer.........

La vidéo du moment