Franchemen vous me les brisez sévère.Ya ke des connar sur ce forum ou ya aussi des gens toléran.
oui c´est vrai mes laisse les dans l´ignorance se ridiculiser ils finiront bien par se lasser
Esperons Qu´il se calmerons mais généralement les cons sa lache pas l´affaire.Ya pas moyen de les éjecter.
je crains que non malheureusement...
et voilapile ce que j´attendais un bouffon qui sait pas s´exprimer sans insulter tout le monde.
Il est aressif, je suis en panique avec son coup de pression bidon. En plus j´ai pas tout compris à ce qu´il à voulu dire.
toi t + un conard* k1 mec tolerant
comment peut tu parler de tolerance toi.ca se passe de commentaires tellement c minable
mais toi mais franchement ferme ta bouche koisincerement ta rien a dire alors tais toi
s´insulter n´est pas une façon de se faire entendre.