CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOI?!?!?!JA RULE DAN DEF JAM?!?!

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:41:38

C KOI CETTE CONNERIE!!!!G ENTENDU DIRE JA RULE SERAI DAN LE JEU!!!!!CET ENFLURE KA TOU PIKE AU GRAN 2PAC!!!!!CE CON#### A LA VOI RAUQUE!!!CET ENCU## DE COPIEUR!!!!!!MOR AU RAPPERS COMMERCIAUX!!!!VIVE LE RAP UNDERGROUND!!!VIVE DR.DRE,SNOOP DOGG,WU-TANG,X-IBIT!!AUX CHIO#### CES IDIOT DE COMMERCIAUX KI DONNENT 1 MAUVAISES IDEE DU RAP EN LE REPRESENTAN AVEC DES DANSE A LA C## ET AVEC DES FILLES EN BIKINI KI SE REMUEN!!JAI-Z,NELLY,JARULE?JUSTIN TIMBERLAKE ( pour les abrutis ki croi il fai du rap sisi yen a!!!)ET BIEN DOTRES........CREVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:22:13

Ta raison pr Ja Rule cet encul# a dit ds une interview je cite: Vous voulez que Tupac revienne, c bon je suis 2Pac!!

Une vraie merde celui, sinon je suis d ´accord pour Timberlake et Nelly mais surement pas Jay-Z qui n´est pas commercial

WestCoast Powaaaaaa
2Pac Rulez

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:23:49

et il nest pas ds Def Jam vu ke c les mec de Def Jam record ki sont dedans

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:11:29

ja rule est une merde
heuresement il est pas dans le jeu.
2pac et dmx rulez

A-seik
A-seik
Niveau 2
22 juin 2003 à 20:47:39

je suis d accord vec ous pour dire ke c un encul.... ce pti pd a grosse voix mais j aurais prefere l avoir dans le jeu puor le defonser avec keith murray

snoopin
snoopin
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:09:17

vous avez que 2pac ds la bouche ou koi ? !
Les pionniers du rap c Run DMC ou encore le Wu-Tang. C pas une critique ms ya pas ke la WC ki fé du bon . ..

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:29:38

O fait c vrai ke Makaveli/2pac va revenir le 13 septembre ( 7 ans après)? Si c vrai c tro puissant

snoopin
snoopin
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:31:00

bossofGTA3 > on l´espere tous et on prie chaque jour pour cela . ...
8)

pacers
pacers
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:44:20

it´s it´s muder I N C ! !!!!! vive ja rule et vive le rap us ! !!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:10:24

Ja Rule c un crevard de copieur, du commercial a crever y se prend pour Pac stencule, 50Cent et Eminem se sont pris la tete avec et c pas pour rien!
Sinon c vrai que ya pas ke la WC mais bon je prefere meme si je kiffe Def Jam et bcp de l´Est mais a l´OUest c les meilleurs!

Sinon moi aussi je prie tous les jours pour ke se soit vrai kil revienes le grand¨Pac
Jy croit grave ca pe etre ke vrai

snoopin
snoopin
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:42:25

tiens pinepine ici
le fameux garde du corps des angle
8)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:03:26

FateLinegod Posté le 21 juin 2003 à 12:23:49
et il nest pas ds Def Jam vu ke c les mec de Def Jam record ki sont

> Pauv´type ! !! Renseignes toi avant d´ouvrir ta gueule... Il est bien chez Def Jam, Ja RUle ! !! Par contre, c vrai que c´est un p´tit pd

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:11:47

en fait tu a raison et non:il ne faut pas confondre un clip de Dr.dre ou il se tapes une petite deconne avec des filles et un artiste donnan une movaise idee du rap dans TOUPT ses clips...Mais,vous avez raisons:G ete 1 peu dur avec Jay-Z...mai depuis un certin ten je peu plu lencadrer!!!(crazy in love)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:19:11

snoopin-->tu a raison!!ya pa ke 2pac!run DMC aerosmith:genial!afrika bambaataa:pas mal non +!!
et o fait..si il passe sur MTV,C ke ils on bo etre underground,ils son tellemen talentueux kon ai obligé de les passer!!et o fait je cite un idiot anonyme:"renseigne-toi avan t de parler!!Ja rule est dans la def jam!!"=?????MDR!!!!!!!
ja rule ny sera jamai lest tro ###!!!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:21:20

zorglub1er > en tout cas je t´offrirais un dico a noel
8)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:22:07

yo C le frer de zorglub1er. C pour dir ke ya sugarhill Gang JMJ ( R.I.P) grand masta flash... en underground ? Compton´S Most Wanted M.O.P Cormega... bon @+

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
24 juin 2003 à 07:45:45

Je c tres bien kil est a Def Jam mais il me semble kil ds un truc du genre Murder Inc et je croit kil ny a personne de Murder ds Def Jam

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:37:04

zorglub1er Posté le 23 juin 2003 à 20:19:11
snoopin-->tu a raison!!ya pa ke 2pac!run DMC aerosmith:genial!afrika bambaataa:pas mal non +!!
et o fait..si il passe sur MTV,C ke ils on bo etre underground,ils son tellemen talentueux kon ai obligé de les passer!!et o fait je cite un idiot anonyme:"renseigne-toi avan t de parler!!Ja rule est dans la def jam!!"=?????MDR!!!!!!!
ja rule ny sera jamai lest tro ###!!!!

> Et oui, oui pauv´type ! L´anonyme que je suis maintiens ses propos : Ja Rule est bien sous un sous-label de Def Jam records... Va sur le site de Def Jam avant de me contredire. Parceque la, tu fais vraiment figure de Gland...

Pour t´aider voici un p´tit copier/coller de la page ARTISTS du label Def Jam :

All Artists :

Ashanti

Murder Inc.

Beanie Sigel

Roc-a-fella

Caddillac Tah

Murder Inc.

Cam´ron

Roc-a-fella

Charli " Chuck" Baltimore

Murder Inc.

CNN

Def Jam

Diplomats

Roc-a-fella

DJ Clue

Roc-a-fella

DMX

Def Jam

DTP

Def Jam South

Face

Def Jam South

Fam-Lay

Def Jam

Foxy Brown

Def Jam

Freeway

Roc-a-fella

Funk Master Flex

Def Jam

Ghostface

Def Jam

Haystak

Def Jam South

Ja Rule

Murder Inc.

Jay-Z

Roc-a-fella

Joe Budden

Def Jam

Keith Murray

Def Jam

LL Cool J

Def Jam

Ludacris

Def Jam South

Memphis Bleek

Roc-a-fella

Method Man

Def Jam

NORE

Def Jam

Redman

Def Jam

Shawnna

Def Jam South
Slick Rick

Def Jam

WC

Def Jam
Young Steff

Roc-a-fella

> Conclusion : Ja Rule est sous le label Murder INC., un label directement affilié à Def Jam, au même titre que Def Jam South ou Roc-a-fella... Alors ami zorgluber ( et snoopin) : FERMES TA GRANDE GUEULE STP ! !!

snoopin
snoopin
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:15:56

Euh excuse moi mon ptit El_Grego, mais j´aimerais que tu enleve cette derniere phrase a mon sujet car si tu savais lire, tu aurais su ke je n´ai jamais dit ke ja rule n´etait pas chez def jam.

A-seik
A-seik
Niveau 2
24 juin 2003 à 11:48:36

c clair ke sky commenc a gfaire chier a passer les meme chanson tt les heures les seul emission bien sont pares minuit , sinon vive le rap ameraicain east cost comme west cost ( a part ja rule lui peux po me le voir )

La vidéo du moment