CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blazin' favoris et desciptions

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:34:38

Voila, les blazin´ moves sont de loin les plus beau coup alors donnez ici vos avis sur les meilleurs et n´hesitez po a donner leur desciption pour donner envie aux autres de les essayer!!!
Les miens sont :

Capone : De face : Il boxe la tete de l´adversaire, s´eloigne pour mettre un coup final, s´arrete, reviens et mets KO l´adversaire par un simple touchette!

Moses : De face : Il attrape l´adversaire, le porte sur son dos en croix comme Jesus avant de le planter et de lui assener un violent coup sur le coccyx!

Proof : De dos : Il empoigne les bras de l´adversaire comme un guidon, brise un poignet en guise d´accelerateur puis demarre!!!

wattleouf
wattleouf
Niveau 3
20 juin 2003 à 15:38:09

slt moi quand j´active le blazin après je sai pas comment faire pour faire des coups speciaux est-ce que tu peu me le dire stp

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
20 juin 2003 à 15:48:06

Ca commence mal, y´en a qui savent meme po faire la Blazin´! voila un petit recapitulatif de comment fonctionne une prise :

-Pour saisir l´adversaire, appuyez sur X

-En mode saisie, vous pouvez faire differentes prises avec X et [_] plus une direction ou envoyer l´adversaire dans les cordes avec O

-Vous pouvez aussi pivoter autour de l´adversaire avec L1 pour passer dans son dos ( ou l´inverse)

Maintenant avec le Mode Blazin´ activé, pour lancer votre super prise, saisissez l´adversaire et simplement bougez une fois le stick analogue droit dans n´importe quelle direction!!!

Le recapitulatif etant fait, j´aimerais que l´on passe au sujet! Si vous avez des questions, créez votre forum...
Merci d´avance

diersou
diersou
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:42:11

comment peur on faire pour prendre l adversair par les pied et pr le fair tourner et l envoyer ds les cordes ?

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
20 juin 2003 à 19:00:02

Je vais croire que vous le faites expres a rien comprendre a ce forum! Parlez de vos Blazin´ favoris, ne demandez pas d´aide! Et le Blazin´ ou l´on fait tourner l´adversaire par les pieds, c´est celui de Scarface de face!

jadorelesjv
jadorelesjv
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:26:01

voila g basoin d aide car je sui bloquee contre les troitypes avant le championnat . non je rigole le blazin de spider est bien aussi en fait il atrape l adversaire et le fait tourner autour de lui en parralele avec le sol pui il le plante dans le sol et KO . et a tu les photos des meuf du jeu svp ?

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
20 juin 2003 à 21:28:18

Yen a un ki cartonne c celui de danG ( le mec avec son bob)
qd il fait son blazin de dos
il é trop fort
PS : je vous le laisse decouvrir car il cartonne grave

MogyleDaMoogle
MogyleDaMoogle
Niveau 6
21 juin 2003 à 03:15:47

Voila enfin un topic qui par comme il faut malgré un depart faussé! Continuez a donnez vos favoris, on finira par etablir un classement pour voir quel est le Blazin le plus apprecié des habitué du forum!

Du coté des filles, je vous conseille d´aller voir celui de T´ai Monique de face, vous apprendrez comment exploser la tete d´un de vos amis par terre!!!
( Pour les photos, j´ai deja repondu dans le topic d´un autre...)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:32:16

moi mon prefere C celui de briggs:
de face:cuop de genou dans les #######,il saute par dessus toi en tatrapan de sorte ke tu la tete en baas et il sassoi!!!CRAC!!
de dos:a peu pres pareil mai il aura a

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:33:07

prealablement casse les cotes de ladversaire dun cou de genou!!
dsl pour le message en 2 foi C un bug

La vidéo du moment