C´est clair que la comparaison avec Smackdown SYM s´impose...perso j´aime bien les deux:
Pour SYM:
*Le nombre de perso et la possibilité de CAW
*Le nombre de prise par perso et la facilité à les réaliser ( ça permet en multi à quelqu´un qui a jamais joué de faire du gros fight en 5 min)
*Le nombre halucinant de mode de jeux.
En fait SYM, compense une faible qualité ( enfin toute relative) de réalisation par une quantité hallucinante de choses dispo.
Pour DJV:
*L´ambiance mauvais gout-fight club plutot bien rendu ( tout se résout sur le ring, des pétasses pretes à se friter pour ta belle gueule,etc...)
*Le look des lutteurs: dans SYM la plupart sont des gros mastards en slip; la on a du pur look.
*Le système de jeux n´est pas trés ergonomique dans un premier temps mais on finit par s´y habituer et il devient finalement assez intéressant.
Le seul point noir pour moi est le faible nombre de coups pas perso: on se retrouve vite à faire tout le temps la même chose ( par exemple dans un coin du ring je ne parviens qu´à faire un seul type de prise contre 4 ou 5 dans SYM) mais je n´ai que le jeux depuis hier je n´ai peut être pas exploité toutes les possibilités du soft.