Petite compilation ( non exhaustive) :
tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 18:55:06
qui c´est qu´est raciste la?
espece de grosse merde retourne dans ton pays si t´aime pas ma race
tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 19:04:09
nan mais c clair ca ca m´énerve...ils se rendent pas compte de ce qu´ils nous doivent ces batards..
si ils étaient pas chez nous, ils seraient en train de crever de faim ds leur pays..
putain si tous les blancs de ce forum( et meme les pa blancs) ne sont pas révolté contre ce que vient de dire ce gros vilain de lunatic01 eh ben c que vous etes des grosses merdes et que vous feriez mieux de vous pendre...putain , la on va ppas dire qu´il est raciste???? non on va mem pas trouver ca choquantt...pfff ca me dégoute cette hypocrisie de merde...
tagrandmere Posté le 10 juin 2003 à 12:48:20
[...]
et moi jsui pour un mélange de culture mais aprés fo pas abuser qd tu vas a sainte catherine ( tu doi connaitre) et que tu veux manger, t´ as que des kebabs et des mcdo..ojourdui ya un islam de france demain quece que ca sera? yora plus notre belle culture francaise qui fait justement notre richesse..tu vois moi qd je vais ds un pays etranger jaime voir une otre culture que la mienne . . jm bien manger otrement etc...et c ca qui fait linteret d´1 pays c justement cette culture qui la caractérise....et tu vois ben la en france notre culture est en train de s´évaporer de disparaitre.
[...]
tagrandmere Posté le 10 juin 2003 à 23:49:18
[...]
et pui ton excuse que soit disant ils ont moins de chance que nous de reussir, escuse moi, ils sont ds les memes ecoles que nou et apprennent les meme chose...est ce que c ´est moi qui les empeche de réviser le soir?
et puis qd tu dis que qd ils arrivent en france on les met ds des ghettos etc, je sui bien d´accord avec toi et c´est bien cque je reproche au systeme francais avec sa politique d´immigration...c bien cque jreproche et c bien pour ca que je dis qu´il fo stopper cette immigration massive...
et qd tu dis quon a été manipulé par tf1 etc jsui désolé mé moi j´ai pas besoin de regarder la télé pour voir cquil se passe...moi c ds la rue que jme fais mes opinions...jsé pa ou t´habites mé moi je sais que jme fais constamment embrouillé mes potes c pareil et pas des embrouilles de merde...dc la délinquance jpeux te dire qu´elle et bien présente...
et qd tu dis:"si la france perd de sa beauté c´est justement parce qu´on essaye de virer ce qui fait son charme, et par parce que les etranger viennent s´imposer partout ( ce qui n´est absolument pas vrai)."
et ben la jsui pas d´accor avec toi tu vois jsui dsl mé qd je vais ds le centre ville que jveux manger et que g que le choix entre kebab turk kebab libanais kebab maghrébin ou mc do, ben tu vois ca me fou les boules...et qd tu vois que l´état veut entreprendre des construction de mosquées a tout va et qon démolit des églises a la place,ben ca mfou les boules ossi...ya pas longtemps il a été crée un islam de france, bientot les jeunes musulmanes oront le droit de porter le foulard a l´écolé et demain je sais pas cque ca sera...je rapel qon est ds un état laique et qu´il fodrait pas bafouer cette laicité pour des communautés de plus en plus exigentes....
enfin bon voila cque j´avais a dire...content de pouvoir dialoguer avec toi meme si jpartage pa les memes opinions
tagrandmere Posté le 11 juin 2003 à 17:50:32
oula!pti beug..
ouai jdisé meme a poitiers symbole de l´histoire de france avec charles martel qui a repoussé les arabes en jsé plus combien, ils veulent construire la plus grande mosquée d´europe pr le symbole justement...alors que la 1ere deurope se trouve déja a strasbourg, la 2eme plus grande d´europe est ossi en france et la 3eme ossi...dc voila..
et puis qd tu dis francais pour moi qd on est francais c´est l´etre dans sa tete,et pas parcke ya écrit francais sur ton passeport...
> Sans Commentaires : (