CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un modero pour virer les fachos SVP !!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:59:58

On est sur le forum de DEF JAM VANDETTA pas sur celui du front national ! Il faut absoluement trouver un modero pour effacer les topics racistes de SNOKAICDOINK, TAGRANDMERE, NEOJV, . .. Ou plus simplement, lightman ( modero des modero) plutot que d´effacer leurs topics 1 par 1, ne pourrais tu pas les bannir du Forum ( Au moins de celui de Def Jam stp).

philorser95
philorser95
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:07:42

Yes I, je sui tout a fai dakor avec toi el-grego laisson les dans lignorance et leur connerie et interdison leur l´accès au forum de def jam ( qui entre parenthèse me laisse véner car jsui grav dans la merde nivo tune donc je lorai ka la fin du moi jpense)
voila jsui a 500% avec toi el-grego

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:17:12

Merci mec... Et désolé pour toi que tu puisse pas le pecho. J´veux pas tourner le couteaux dans la plaie, mais je l´ai pecho ce matin et il dechire ; ) ( g pas testé longtemps encore : vivement ce soir)

philorser95
philorser95
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:53:16

tinkiet jai 1 soce ki va le prendr donk je le testerai kan meme obligé car sinon je serai grav véner

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:08:57

eh les 2 blaireaux...vous voulez que jvous dise un truc??? c vous les fachos..et vs savez pourkoi??? parcke vs refusez dentendre ce qon dit, vous refusez le débat sans arguments, vous voulez nous empecher de dire ce qon a a dire, vs voulez nous dégager...bien sur quand on dérange un peu vos idée politiquement correct on gene hein???
trouvez moi un propos de cque g dis qui est raciste..allez y les blaireaux

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:41:00

Petite compilation ( non exhaustive) :

tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 18:55:06
qui c´est qu´est raciste la?
espece de grosse merde retourne dans ton pays si t´aime pas ma race

tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 19:04:09
nan mais c clair ca ca m´énerve...ils se rendent pas compte de ce qu´ils nous doivent ces batards..
si ils étaient pas chez nous, ils seraient en train de crever de faim ds leur pays..
putain si tous les blancs de ce forum( et meme les pa blancs) ne sont pas révolté contre ce que vient de dire ce gros vilain de lunatic01 eh ben c que vous etes des grosses merdes et que vous feriez mieux de vous pendre...putain , la on va ppas dire qu´il est raciste???? non on va mem pas trouver ca choquantt...pfff ca me dégoute cette hypocrisie de merde...

tagrandmere Posté le 10 juin 2003 à 12:48:20
[...]
et moi jsui pour un mélange de culture mais aprés fo pas abuser qd tu vas a sainte catherine ( tu doi connaitre) et que tu veux manger, t´ as que des kebabs et des mcdo..ojourdui ya un islam de france demain quece que ca sera? yora plus notre belle culture francaise qui fait justement notre richesse..tu vois moi qd je vais ds un pays etranger jaime voir une otre culture que la mienne . . jm bien manger otrement etc...et c ca qui fait linteret d´1 pays c justement cette culture qui la caractérise....et tu vois ben la en france notre culture est en train de s´évaporer de disparaitre.
[...]

tagrandmere Posté le 10 juin 2003 à 23:49:18
[...]
et pui ton excuse que soit disant ils ont moins de chance que nous de reussir, escuse moi, ils sont ds les memes ecoles que nou et apprennent les meme chose...est ce que c ´est moi qui les empeche de réviser le soir?

et puis qd tu dis que qd ils arrivent en france on les met ds des ghettos etc, je sui bien d´accord avec toi et c´est bien cque je reproche au systeme francais avec sa politique d´immigration...c bien cque jreproche et c bien pour ca que je dis qu´il fo stopper cette immigration massive...

et qd tu dis quon a été manipulé par tf1 etc jsui désolé mé moi j´ai pas besoin de regarder la télé pour voir cquil se passe...moi c ds la rue que jme fais mes opinions...jsé pa ou t´habites mé moi je sais que jme fais constamment embrouillé mes potes c pareil et pas des embrouilles de merde...dc la délinquance jpeux te dire qu´elle et bien présente...

et qd tu dis:"si la france perd de sa beauté c´est justement parce qu´on essaye de virer ce qui fait son charme, et par parce que les etranger viennent s´imposer partout ( ce qui n´est absolument pas vrai)."
et ben la jsui pas d´accor avec toi tu vois jsui dsl mé qd je vais ds le centre ville que jveux manger et que g que le choix entre kebab turk kebab libanais kebab maghrébin ou mc do, ben tu vois ca me fou les boules...et qd tu vois que l´état veut entreprendre des construction de mosquées a tout va et qon démolit des églises a la place,ben ca mfou les boules ossi...ya pas longtemps il a été crée un islam de france, bientot les jeunes musulmanes oront le droit de porter le foulard a l´écolé et demain je sais pas cque ca sera...je rapel qon est ds un état laique et qu´il fodrait pas bafouer cette laicité pour des communautés de plus en plus exigentes....

enfin bon voila cque j´avais a dire...content de pouvoir dialoguer avec toi meme si jpartage pa les memes opinions

tagrandmere Posté le 11 juin 2003 à 17:50:32
oula!pti beug..
ouai jdisé meme a poitiers symbole de l´histoire de france avec charles martel qui a repoussé les arabes en jsé plus combien, ils veulent construire la plus grande mosquée d´europe pr le symbole justement...alors que la 1ere deurope se trouve déja a strasbourg, la 2eme plus grande d´europe est ossi en france et la 3eme ossi...dc voila..

et puis qd tu dis francais pour moi qd on est francais c´est l´etre dans sa tete,et pas parcke ya écrit francais sur ton passeport...

> Sans Commentaires : (

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:55:32

mé jsui encore mort de rire..tout cque t´as trouvé a dire c´est remettre mes postes et a la fin dire: sans commentaires...pq sans commentaires?
ok waw j´aime bien ton sens du dialogue...essaie plutot de répondre a cque jté di...et o fait tu vois quelque chose de raciste ds cque jviens de dire??? moi nan.
essaie de repondre a mon texte juste avant

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
19 juin 2003 à 13:32:03

Je pense mon chère tagrandmere que tu est aussi ignorant que de mauvaise foi...si tu veux que l´on soit plus précis:

" espece de grosse merde retourne dans ton pays si t´aime pas ma race"
==>Eh bien ça c´est raciste...tu répond peux être à un raciste ( je suis sur que c´est que tu vas me répondre) mais ce n´est pas en employant les mêmes armes que l´on peut venir à bout d´un mal.

Encore une question sur ta phrase :
" ya pas longtemps il a été crée un islam de france, bientot les jeunes musulmanes oront le droit de porter le foulard a l´écolé et demain je sais pas cque ca sera..."
==>Si tu vois un élève porter une croix autours du cou que penses tu ?

Et au fait
Charles Martel c´est en 732...Martel tu sais ( ou plutot non tu ne sais surement pas) " celui qui frappe comme un marteau" surnom qui lui a été donné aprés qu´il ait envahit l´Espagne et mis a sac un nombre incalculable de villes...comme symbole de la France c´est pas que sympa..

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:13:47

mon cher gwazigan, j´ai tout simplement dit a lotre que si il aimait pas la france avec les habitants qui y vivent et leur salle race ( les blans il a précisé) ( oh! on mavait dit que yavait pas de race..)et ben pourkoi il rentre pas chez lui si c ossi pourri que ca ici??? c ossi simple que ca...jvois pas cqu´il ya de raciste...mais moi ce qui me gene tu vois, c´est que tout le monde se braque sur moi alors que je n´ai tenu aucun propos raciste contrairement a lui...moi g jamé di: je suis blanc et je nik votre salle race de noirs ou d´arabes...tu vois??? seulement a lui on lui a rien dit et j´aimerai savoir pourkoi..hein??? pourquoi???il a quand meme di: je nik voter sale race de blancs!! bordel c´est pas un raciste ca???franchement vous etes des hypocrites...
pourkoi lui on lui bondit pas dessus en disant que c´est un facho?? hein?? parcque pour vous le racisme n´existe que ds un sens...mé moi jvé te dire, en france le racisme anti blanc est énormément présent et en pleine montée...suffit de voir..t´en connait beaucoup des noir et des arabes qui se font agresser, raquetter par des noir ou des arabe??? eh ben nan..

philorser95
philorser95
Niveau 4
19 juin 2003 à 15:06:32

Eh tagrandmère moi jvai te répondre c vrai ke lunatic a été for sur ces propos mai cétai bokou en réaction des tiens et des otres du même style enfin bref pour en revenir a toi jles ai vu tes dialogues avec dé gen ki pense kom moi et bien jvoi pa ce ke sa avance puisk tu reste campé sur tes position et pr te répondre sur sa : "parcque pour vous le racisme n´existe que ds un sens...mé moi jvé te dire, en france le racisme anti blanc est énormément présent et en pleine montée...suffit de voir..t´en connait beaucoup des noir et des arabes qui se font agresser, raquetter par des noir ou des arabe??? eh ben nan.. " Et bien je sai pa ou tabhite ( mai alor la suremen pa a coté de chez moi) mai ta jamai entendu parlé de renoi et de rebeu ki son béton sous des balles ou des coups de schlass????? et bien mon gars tu voi rien et tentend rien alor!!! moi jen ai 1 paquet dexemple
enfin bref jvoulai pa te parlé mai ce ke tu me di ménerv grav donc jtai répondu mai va pa croire kon est parti pour 1 dialogue sans fin jai des truk 2 + grande 1portance a faire

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:24:27

ouai je sais mais dans tes histoires en général c´est des mec de cité qui sont dans leurs embrouilles de cité c pour ca...moi jte parle des mecs qui se font racquetter quon rien fé koi.jte parle pas des reglements de compte ou embrouille de quartier etc..

philorser95
philorser95
Niveau 4
19 juin 2003 à 16:37:55

ekout c sur ke ce ke jte disai cétai plus les embrouilles de tess etc etc mai jpe te dire ke nimport ki pe se faire rakété ya pa 2 couleur la dedans jen connai + d´1 ki sai fai raket et il y avai pas + 2 blan ke de renoi ou 2 rebeu ou 2 cke tu ve donc me di pa le contrair en affirman ke c ke les blanc ki sfon raket c des exkuz a 2 franc sa cherch pa t con tcon kes tu ve ke jte dise a par bouge car tu me soule avec tes histoires va o parc des princes dans les tribune 2 facho tu te sentira moin seul o lieu de cassé les ieuks o gens sur les forums

SnookaiCdoink91
SnookaiCdoink91
Niveau 4
19 juin 2003 à 17:23:03

BIG lol
tu vois mec
tu dis toutes ces merdes
et apres on se plaint ( comme vicvenom) que le jeu parle de racisme
et qui fais ki fais les topics comme amine 6000 a raison c´est nous bien sur hein
pauvre fiotte

philorser95
philorser95
Niveau 4
20 juin 2003 à 11:28:53

eh snooktrouduc a ki tu parle kom sa?????
si c a moi jtien a te dire ke jsui pa une baltringue ki insult les gens sur des forums planké derièr leur peti ordinateur OK!!!!!!
donc si tu ve te la raconté on sle fai en vrai é on verra ou seron les bonhommes!!!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:18:24

Vous êtez vraiment minables...

Je vois pas un seul acte raciste dans tous les propos recueillis un peu plus tôt...

mrday
mrday
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:33:55

je suis desole mais je suis venu par hasard sur ce forum parceque j´ai entendu parler d´un jeu de fight sauce hip hop qui cartonnait, def jam vendetta 2 vous devez pa connaitre, et je tombe sur des gars qui s´insultent par post interposés....philorser95 tu devrais te calmer de toute maniere un gar com SnookaiCdoink91
se deplacera jamais pour te voir en face parcequ´il a peur...de toi des noirs des blancs de tout le monde. Oui c un facho com tagrandmere et dautre mais jai pa le temps de lire tous les messages postes sur le forum et surtt g pa que ca a foutre, desole encore une fois mais en essayant desesperement de trouver une info utile sur DJV ( merci a ceux qui en donnent, vous mavez convaincu de lacheter) , jai pa pu passer a cote des propos raciste qui pululent ici.
Pour parler racisme le pb c que le racisme anti-"persones de couleur" provoque un contre racisme anti-blanc c clair, aussi clair que le mvt rap, US surtt, le propage rapidement. Maintenant je croi que les blancs dans leur grande majorite ne font plus la difference entre les couleurs de peau les races, donc c au tour des victimes du racisme de calmer le jeu, certain le font.
Ce que je viens de dire sur ce les contre racisme on en voit un exemple flagrant sur ce forum: des propos racistes dans un sens ( en fait je ne sai meme pas qui a commencer) entraine des propos plus violent dans lautre sens et des personnes qui n´ont pas de sentiments racistes se sentent insultés et repondent plus violemment encore.
Par rapport au titre c vrai que je ne comprend pas comment on a pu en arriver la.si le modero avait fait son taf srieusement il aurait pas laisser passer des insultes com ca.
Pour tagranmere et snook jai lu le post qui disait " je nike votre race etc" et je ne le soutien pa non plus com je ne vous soutien pa.
jai pa envie de partir sur un debat sur lislam les kebab et autres conneri jdi juste jabite dans le 92, je sais ce que c´est que les cites la violence les reglement de compte les morts et justemen par respect pour ces derniers je nen dirai pa plus: juste ne vener pa me raconter des conneris sur la culture francaise et tou ce qui va avec moi je suis fier detre francais en grande partie pour le metissage quon a ici, et je sui conscient quon doit en payer le prix avec des ghettos et un phenomene de communotarisme. Mais si on reflechit c un obstacle avant, a tro long terme maleureusement, une plus grande egalite et une meilleure entente. et si c irrealisable et bah jmen fou ca vau le coup d´y croire.
maintenant vous avez pa besoin de savoir si mon epiderme est noir blanc jaune ou bleu....
y´a pa de couleur pour...
allez jremerci tous ceux qui ont lu mon post en entier jai essayer de le faire le plus clair et le plus concis possible meme si c pa facile sur un theme ausi difficile et jinvite tous les protagonistes a prendre du recul et au pire a en rester a un debat avec argument aussi mauvai soit ils. ya deja eu tro de violence, peace.

PS: un special pour tagranmere et snook je sui desole de citer toujours vos noms mais c ceux que jai le plus retenu et c vrai que ya pa mal de post specialement contre vous, peut etre parceque vos noms sont plus facile a retenir...jai pa citer de noms des gars qui vous ont insultes parceque je me rapelle pa de leur nom mais ils sont autan responsble que vous de la merde que vous avez foutu sur ce forum de jeux video?!!

mrday
mrday
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:41:51

sinon el grego toi qua lair concerne par le jeu tu peux men dire plus... jsui fan de hip hop et de jeu de baston en general ( tekken, soul blade, bushido blade et kengo, entre autre) et je cherche un jeu fun pour cet ete... est ce que DJV peut maccrocher pdt plus dune semaine dapres toi? ( ou nimporte qui qui sinteresse au jeu).
merci

La vidéo du moment