Bon les mecs serieux..... je suis venu sur ce forum pour voir si j achetai Def jam vendetta, et je vois que c un salon remplie de raciste, les arabes qui aiment pas les blancs et les noirs, les blanc qui aiment pas les arabes et les noirs,les noirs qui aiment pas les blanc et les arabes.... c n importe quoi tout ca.
Franchement depuis quand on considere quelqu un surla couleur de sa peau? C n importe quoi, je connais toutes sorte de races et y a autant de con et de gens biens dans toutes les races... Mais si vous etes pour la plupart des gros raciste c que vous retenez que les pires... les pauvres cons arabes ici qui disent qu ils baisent les blanc et tout , sachez qui parlent pas aux noms de tous,mais au leurs ( parce que je suis un arabe allergique a toutes sortes de racismes), sincerement vous voulez pas arretez d etre raciste comme ca? Ca se fait pas de considerer quelqu un sur sa couleur de peau... et d apres ce que je vois vous vous aimez pas entre vous car vous trouvez les autres racistes mais vous l etes aussi.... Faites pas un cas une généralité, on est tous differents mais pas a cause de la race, mais a cause de ce qu on pense...
A reflechir....