le type sympa , t trop sympa paske le jeu ( je sais je me repete) est trop facile et trop lassant ! ! !! 10h de jeu suffisent a le terminer et avoir fait tous les modes et connaitre preske tous les coups du jeu ! !! CE JEU NE VAUT PAS LE COUP POUR MOI ! ! mais bon , si tu es un inconditionné des jeux de catchs achete le , mais pour moi nivo gameplay , ce gameplay et la panoplie de coups est quasiment identique au jeu : Smack : Just bring it . ... a toi de juger ( mais bon je suis content : je ne l ai pas achete donc je n ai rien perdu ! !! POSEZ DES PUCES)