et en + tu es trop con pour te rendre compte que tu tiens des proposes racistes et xenophobes
> tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 19:04:09
nan mais c clair ca ca m´énerve...ils se rendent pas compte de ce qu´ils nous doivent ces batards..
si ils étaient pas chez nous, ils seraient en train de crever de faim ds leur pays..
tu crois que nous on ne leur doit rien aux etrangers , tu serais bien malheureux si des asiatiques n avaient pas fabriqués ta ps2 ou gc , tu me fais trop pitie n d ailleurs lunatic aussi , je m en fous quel de savoir si vous etes un raciste blanc , noir.... bref arretez ! ! rendez vous compte ! ! UN SEUL GENE DE DIFFERENT ( vous auriez appris ca si vous aviez eté en cours mais tu m avez l air trop con pour avoir suivi des etudes a peu pres normales . ...) et a chaque peuple sa culture ! !! et le droit de l exercer librement et sans que des boulets viennent entraver ce droit