CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvn o gen sensé ki veul débattre

Iverson_33
Iverson_33
Niveau 2
10 juin 2003 à 16:37:38

Tout dabord je mexcuze, si cette page ne parle du jeu def jam vendetta, mais la c urgent, il faut vraiment regler le probleme et montré a ces abrutis de tagranmere snookai et leur pote kil dize nimportekoi, et kon comprend pa pkoi il dize des chozes aussi débile et insensé.Il veulent débattre,trés bien kil vienne et kon en parle, bien entendu sans dire leur connerie de " france o français" ect a a tout va! Je dit ça parce ke c ce kil font depuis le début, et après c eux ki parle de débat alors kil vont ke le refuzer, bref si vous regler ce probleme en oubliant vos idée périmée de race ect... vs etes bienvenue...

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:11:56

ok iverson jveu bien parler...regarde cque g mis sur le topic explication générale et réponds moi..il me semble pas que cque j´ai mis soit a caractere raciste ou quio que ce soit...
++

korser
korser
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:17:10

Moi je suis francais, blanc d origine francaise et ce pays ( la " France") me dégoute à cause de mes cons-de-patriotes.

tagrandmere
tagrandmere
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:03:31

ahahahah t un marrant korser

cereal_killer98
cereal_killer98
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:44:31

et en + tu es trop con pour te rendre compte que tu tiens des proposes racistes et xenophobes

> tagrandmere Posté le 09 juin 2003 à 19:04:09

nan mais c clair ca ca m´énerve...ils se rendent pas compte de ce qu´ils nous doivent ces batards..
si ils étaient pas chez nous, ils seraient en train de crever de faim ds leur pays..

tu crois que nous on ne leur doit rien aux etrangers , tu serais bien malheureux si des asiatiques n avaient pas fabriqués ta ps2 ou gc , tu me fais trop pitie n d ailleurs lunatic aussi , je m en fous quel de savoir si vous etes un raciste blanc , noir.... bref arretez ! ! rendez vous compte ! ! UN SEUL GENE DE DIFFERENT ( vous auriez appris ca si vous aviez eté en cours mais tu m avez l air trop con pour avoir suivi des etudes a peu pres normales . ...) et a chaque peuple sa culture ! !! et le droit de l exercer librement et sans que des boulets viennent entraver ce droit

Neojv
Neojv
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:46:03

iverson y´a déja pleins de topics qui ne parlenet pas de ce jeu ( pourri...) qui est def jam et je pense que c´est celui de explication générale qui devrait etre le officiel pour ne pas parler de def jam

La vidéo du moment