on peut jouer a combient,certain dise a 4 d´autre a 3.....
y a combien de persosjouale environ ? un dizaine ? un vingtaine ? + ?
on peut creer son joueur comme dans smackdown(heuuuu la je reve un peu je pense)
repondez vite il a l´air terrible vivement qu´il sorte ^^