Voila je le di bien haut paske certain ont du mal alors faites des up et arretez de faire des topics ki servent a rien ( juste apres celui la lol) Moi je lai depuis 2 jours : D
le-type-sympa
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:57:44
IL SORT LE 16 JUIN!!!!!!!!!
( Feedback dans ps2 magazine )
@+
bossofGTA3
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:59:35
Non il sort bien le 19 vu ke les jeux ils sortent le jeudi habituellement ou alor d foi le vendredi mé ils sortent presk jamé le lundi donc c le 19 mé bon pr 3 jour on va pa pleurer!!