Slt à tous, moi j´ai eu la chance de tester ce jeu car je suis testeur chez AdolSoft ( une firme qui travail en collaboration avec EA, Blizard, iD, raven...enfin pleins de socièté de jeux vidéo) et donc j´ai pu tester le jeu en beta sur écran géant : D avec la platforme gameCube et franchement C´EST TROP UN JEU QUI DECHIRE TOUT!!!
Bon je vais pas révèler les cotes que nous avons mis sur nos fiches car jeuxvideo.com va sûrment le faire bientôt! Mais je peux vous dire qu´il frôle le 19/20! En multiPlayers j´ai donné 20/20!
Son graphisme est très réussit, le décor aussi, le fun y est, vous vous batterez sur des fonds sonors comme redman ( Smash Something) ou DMX et vous pourrez enchainer plus de 1500 coups différents, débloquerai des persos ( femmes..hummmm!) le long de vos combats, le seul reproche qu´on peux faire au jeu c´est qu´en multi, +3 rappeurs ne peuvent se fighter ensemble!
Ce jeu novateur va ravir de nombreux joueurs sauf peut-être les quelques xénophobes qui pourrissent ce forum!