J´ai fini le mode survival : 35 combats enchainés ( heuresement on récupère toute notre énérgie avant chaque combat) et à la fin... Rien !
Bref à part un paquet de fric qui m´a permis de finir ma collection de photos des meufs ( mignonne cette petite blonde ; ) je n´ai eu queudale.
Donc voila je ne sais pas ce qu´il faut faire piur débloqué les 3 trophés que l´on peut voir tout en bas des stats de notre user id.
Et pour les 2 persos encore bloqués il faut finir le jeu avec les 4 personnage du départ ( ca va être long...)
@+