CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic 'officiel' Dej Jam Vendetta

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:18:51

Voici le topic officiel de Def Jam Vendetta

donc tout le monde balance
-ces news
-ces images
-ces codes
-ces sites
-ces infos
-CA DATE DE SORTIE!!!
-et pis pleins dotres choses

comme ca on pourra tt rassembler pour ce dire quil est SUPER ! !!!!

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:23:54

j ai deja une astuce qui na pas été testé par moi mais par PSM2 Mag:
pour debloquer toute la gualerie photo dune nanas ce n´est pas compliqués :
soyez fidel! en fait lors des combat feminin vous devait toujours opter pour votre copine et ce jusqua la fin du jeu!

def Jam Vendetta a été noté 15/20 par Psm2 mag

supernul
supernul
Niveau 5
29 mars 2003 à 17:56:54

de source sur j´ai appris que

: il va y avoir 39 rappeurs ( pas tous des vrais)
: il n´y a pas d´objet a prendre autour du ring
: il y a un mode survivor

et je vais l´avoir le 1 avril

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
29 mars 2003 à 20:07:53

Ba déja ya le site officiel http://www.defjamvendetta.com avec d vidéos,le début de l´histoire,les histoires des persos sauf ceux de def jam, les presentations des modes de jeux, le compte a rebours pr la sortie du jeu ( aux usa), le manuel du jeu ds lé 2 versions ( ps2 gamecube) et la 1e partie du guide de jeu.Le site est en anglais.

Pr les persos yen a 40 et quelques mé ya ke 12 rappeurs.les otres persos sont des persos crées par ea big.

Dans le mode histoire on gagne de l´argent et du respect et kan on est puissant les filles s´interressent a nous et la on choisi la fille avec laquelle o,n combat pour le combat et si on gagne on gagne d photo de la meuf.Avec l´argent on peut acheter des foto de meufs ou d caractérstiques pour notre perso.Sinon ya 4 modes de jeu ( 1 contre 1,2 contre 2,chacun pour sa peau juska 4 et handicap juska 3 contre 1) sinon ya oci un mode survival.

Le jeu sort soit le 10 avril soit le 17 avril ou alor c le 19 juin sur ps2 et le 15 mai sur gamecube.

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
29 mars 2003 à 20:46:19

G trouvé ce doc sur le net concernant la date de sortie de def jam vendetta :
Def Jam VENDETTA retardé ( PS2) 3 mars 2003 @ 19:17 [Jeux]

La semaine dernière, Electronic Arts avait annoncé que le jeu de combat Def Jam VENDETTA avait passé le stade gold et qu´il paraîtrait sur la console PlayStation 2 le 18 mars prochain. Or, la compagnie a aujourd´hui annoncé que la version PS2 du jeu ne paraîtra que le 1er avril prochain. Electronic Arts a déclaré que ce retard permettra aux deux versions ( PlayStation 2 et GameCube) de paraître en même temps. Ceci dévoile donc du même coup la date de sortie nord-américaine de la version GameCube. Si vous désirez avoir plus de détails sur ce jeu, qui mettra en vedette des chanteurs connus du milieu hip-hop, cliquez sur le lien plus bas.

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
29 mars 2003 à 21:02:49

2 eme info pour etre sur quil sort le 1er avril:

Def Jam Vendetta est légèrement repoussé
Écrit par Mathieu Saintonge le 04 mars 2003 à 00h49 EST

Electronic Arts vient d´annoncer que Def Jam Vendetta ne sortira pas le 18 mars comme prévu initialement mais bien le premier avril. La raison de ce délai? La compagnie voulait que la version PS2 sorte en même temps que la version GCN. Il était donc plus facile de repousser cette version que d´avancer la date de sortie de la version GCN.

Def Jam Vendetta est un jeu de lutte mettant en vedette des rappers tels DMX, Method Man et Redman. Il y aura plus de 45 personnages au total!

Neojv
Neojv
Niveau 9
29 mars 2003 à 22:16:32

Avant de te proclamer v-i-p du forum et poster un topic "officiel" fodrai s´informer ! !
le 1 avril c la date de sortie aux U.S.A je pense pas ke def jam aura une sortie mondiale ! !
Deuxiemement y´ a pas besoin d´un forum ou tout le monde se rassemble dans un forum ou il y´a pas plus de 10 personnes régulières ! !
Mais informe toi sérieu ou lis les otres topics !

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 11:00:10

Je me suis informé sur 3 magasinbs de jeux video ( multiloisir,difentel et micromania) il mont tous dit le premier avril apres G téléphoné a Leclerc il mont dit quil le recevrait le 1er avril

donc je me suis informé e

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 11:02:34

Et je me suis pas proclamer V.I.P du forum parce que cé mon pseudo depuis un an parce que c´est le seul truc qui mé passé par la tete au moment de choisir...

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:13:40

Est ce que tout ceux qui pense acheter Def Jam Vendetta peuvent ecrire leur pseudo pour voir si on continuera a etre 10 sur ce forum parce que ya 3 message par jour ca fait pas bocoup

alors ecrivez votre nom pour ceux qui vont- lacheter..

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:14:48

bon ba moa je vais lacheter:

-V-I-P

toi_neo
toi_neo
Niveau 3
30 mars 2003 à 15:58:44

moi aussi je vais me lacheter:

-toi_neo

il a lair de dchirer ce jeu....

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
30 mars 2003 à 17:30:46

moi oci il a l´air tro terrible le jeu!!!

supernul
supernul
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:50:46

salut,effectivement il n´y a pas beaucoup de monde sur le forum pour l´instant mais normal le jeu et pas encore sortie et de plus il n´y a pas de publicité pour ce jeu.

sinon moi je vien 1-2 fois par jour voir les nouveaux messages

Neojv
Neojv
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:15:11

évidemment ke je v l´acheter
oublions le malentendu v-i-p !
bon et t sur pour difintel car moi j´y suis allé et il m´on dit courant avril ! !
enfin bon moi j´habite un coin paumer et les gars de difintel c des clowns ! donc ! !

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:46:18

ba il ma dit quil sorté le 1er avril mais ya 2 semaine il ma dit quil sortait le 27 mars donc jespère quil mitonne pas
je vous le dirai mardi

sinon vs avez quoi comme autre jeux sur PS ? ??

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:52:22

ba moi g ;
madden ( football americain fait par EA Sports)
tony hauks
ghost recon

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
31 mars 2003 à 07:53:53

2 ils vendent d import la ba? paske le 27 mars et le 1 avril c lé date d usa donc ca se trouve c en import kil loront enfin si tu l´a le 1 tu ns dira comment tu le trouve. enfin si tu trouve un moment entre 2 combats loool

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:44:59

moi g rocky, medal of honor, gta 3 et VC, FFX, PES2, tekken tag, burnout 2 et je crois que c tt

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
31 mars 2003 à 16:48:22

ouaouaouaouaouaouaouaouaoua degouté il loront le 10 C certain il on commendé et je les reservé

et je laurai le jeudi 10 a 17h

donc si je saurai le premier a lavoir je vous dirai sil est aussi bien que ce quon quon dit

sinon quelquun C sil va lavoir le 10 avril ? ????