CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'hallucine !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deet deet
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 00:52:39

pourquoi ce jeux est autant critiquer ?
j'ai regarder pas mal de discution ici et ailleur et c'est un jeux mal vu qui na pas tres bien marcher.

franchement pour moi c'est le meilleur RPG auquel j'ai jouer
j'ai essayer d'autre comme batein katos,fire emblem,tales of symphonia et bien d'autre encore ba sérieux aucun arrive a le cheville d'un royaume perdu c'est claire et net
de faire un RPG en temps réel c'est que du bonheure a jouer pas comme les autre ou faut attendre son tour pour jouer la on s'enmerde total lol
meme si les graphiques son moyen ba de faire 226 monstres en 1 seul jeux c'est enorme aucun autre jeux on verra ca
puis certain on critiquer le scénario mais dans n'importe quel jeux les scénarios son pas extra
par exemple vous prenez un zelda qui cartonne a chaque fois ba ca fait 25 ans que ca existe et ca fait 25 ans ou faut tuer GANON et sauver la princess mdr,je suis un grand fan de zelda mais c'est pour vous montrez que l'histoire du royaume perdu est pas plus nul q'un autre jeux.
bref sans etre méchant ceux qui critique ce jeux vous ete des gros bléro lol c'est un tres bon jeux d'ailleur dommage qu' il y a pas eu de suite j'aurai kiffé
chaqun c'est gout mais perso jcomprend pas qui y a autant de critique
voili voilou c'est tout se que jvoulai dire

Etheryoh Etheryoh
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 14:03:13

Hum, meilleur que tous ceux cités, là je suis pas d'accord. Un majora's mask, un chrono trigger, un secret of mana, un baten kaito, ou encore tales of symphonia, ce sont des jeux que je place bien au dessus de lrp2.

J'ai aimé lrp2 mais il y a une différence significative au niveau du gameplay, du scénario (encore que zelda je te l'accorde c'est redondant, d'ou mon majora's mask cité), et même des musiques.

La capture de monstres, c'est vu dans pokemon, dans tales of symphonia dawn of the new world, pour ne citer qu'eux.
Pour du tour par tour, cela ne gache en rien un jeu tant qu'il est bien mis en place. Un breath of fire 2 est palpitant du début à la fin, fire emblem lui met en avant la stratégie (ce n'est pas un action rpg comme lrp2 d'ailleurs).
Et en ce qui concerne chrono trigger, on peut choisir au tour par tour ou en temps réel, avec un scénario construit comme jamais, et une diversité de terminer le jeu à toute épreuve.

Au final, je pense pouvoir dire qu'il y a bien mieux que lrp2 mais que la critique n'a pas à être aussi acérée non plus.

Chuckles Chuckles
MP
Niveau 3
11 mars 2012 à 10:00:11

...

Srx, tu places les royaumes perdus au dessus de Baten Kaitos?!

J'aime bien Les royaumes perdus, mais il faut pas exagérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment