CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deck parfait!?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magico67 Magico67
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 01:07:22

je voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée d'un deck parfait pour mes qualités et mes défauts listé ci dessous.ne me demandez pas quelle carte je possède et prenez en compte comme si je les avais toute:

qualité:

les carte avec lesquelles je joue le mieux sont les transformations principalement.

j'utilise habituellement les cartes indépendentes comme défense pour pouvoir m'éloigné et préparé mes 4 cartes le mieux possible ou pour me guérir.

les cartes pièges(exemple:la mandagora)me sont utile principalement contre des boss ou des mages.

je joue beaucoup mieux avec des cartes rapides que des cartes fortes(sauf dans le cas des transformation,là,c'est égal)

défaut:

les attaques à longue portée sont très souvent inutile dans un de mes deck.

quand j'ai trop d'invocation,je ne sais pas trop comment les utilisés et je les gaspilles dans le vide ou contre des créatures pas très puissante.

les cartes indépendentes qui ne serve pas pour attaquer(exeption:les decoy)ne me sont jamais utile.

les cartes indépendentes qui ne bouge pas sont inutile(a part les cartes qui atire les monstres)

blackclad blackclad
MP
Niveau 6
06 novembre 2008 à 21:29:43

Tu ne trouveras jamais le deck parfait.

J'ai essayé énormément de combinaisons et finalement j'ai été déçu, car c'est impossible de le trouver.

Le mieux est de changer souvent de deck, de modifier constamment en fonction des ennemis.

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 08:44:25

moi je sais comment avoir un deck parfait .
c'est par rapport au monde que tu choisie (example : la foret de ruldo).
la foret ruldo est composé de créatures d'éléments bois .
donc dans la plus grande parti de ton deck tu dois avoir des créatures de type feu.aprés tu prends quelque créatures de type différente pour finir ton deck.
ATTENTION:vérifie ta jauge de magie car n'oublie pas que si tu utilise une carte qui enléve trop de magie c'est ta vie qui en subira les conséquences.
pour finir prends bien plusieur type de cartes quelque indépendantes,quelque invocation et 2 ou 3 carte de soin .

shadow434 shadow434
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 11:17:26

le deck parfait ? il faut crée des combos comme le fenril+ beremoth + golem de glace + renard a 9 queue, désolé pour les nom peut étre qu' ils comporte des fautes, ça 4 ans que j' ai pas jouer a ce jeu, alors j' oublier les nom des invocations, l' empereur est plutot éfficasse, fafnir et walkyri aussi, le berzecker de même

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 13:20:34

il y en a pas en fonction de la maps , tu prend le bonnes éléments et c'est tout .

rickblood rickblood
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 22:50:56

En premier lieu il te faut ces cartes :

Tigre blanc, Dragon bleu, tortue géante, phénix d'or (ensemble ils ont un combo qui te permet de récupérer tes cartes), et à coté, moines des mers et brise-esprit (eux aussi ont un combo qui te permet de récupérer toute tes cartes), et les deux éléphants.

Tu as là 3 combo, dont 2 de couleurs différentes, pour récupérer toutes tes cartes (même l'empereur ne pourra pas te mettre à sec !).

De là je te suggère de mettre les cartes que tu utilise le mieux. Moi je sais que je met forcément 2 ou 3 Devata, c'est le meilleurs échappatoire que tu puisse espérer. Une licorne pour pour reprendre quelques vies (même si le combo des dieux te redonne tes vies également). tu es à 11 cartes sur 30. Un Ying-Yang, que tu laisse traîner sur le terrain qui peut toujours te soigner s'il passe en blanc ou blesser ton adversaire s'il ne fait pas attention. Si tu prend un avantage certain sur les vies, le dragon noir sera toujours un poids de plus pour l'adversaire, et on est à 13 cartes.

3 doublures au cas où (2 pour le combo, et une pour supprimer une carte embêtante ... oui si tu n'es pas au courant un combo de deux doublure t'offre une deuxième vie, en clair quand tu meurs tu reviens une fois à la vie, magnifique hein ?)

16 cartes, t'as déjà une bonne assurance derrière toi et t'en ai qu'à la moitié !

6 elfes (2 de chaque) et une pieuvre de bois, 21 cartes. Il t'en reste encore 9, et je ne saurais te suggérer un bon matadore pour rendre obsolète les cartes indépendante de ton adversaire. 22.

23 avec Pooka (rendre inutile les cartes de ton adversaires ça fait toujours plaisire !). Ou le bateau pour mettre fin à ses créatures renfort au vus de la porté qu'il a, à toi de voir.

Si tu veux du rapide va voir dans les cartes mécanique, agresseur (le second, celui qui court) ou en moins résistant mais plus dur à toucher le plus petit avec sa lance. Deux de l'un ou de l'autre, 25 cartes.

Pourquoi pas ne pas mettre un Pazuzu en sacrifiant tes trois elfes si elle manquent de vies pour avoir une transformation surpuissante ? 26.

Après pour les 4 dernières cartes, je te propose soit des cartes armes de corps à corps si tu joue contre un adversaire qui bouge beaucoup, ou les 4 squelettes dans le cas contraire (à par la cryosquelette, ils peuvent même être utilisé indépendamment les uns des autres.

Tu à l'as de quoi faire des dégât rapidement, 3 options pour reprendre toutes tes cartes (sans compter l'utilisation possible des cartes indépendamment, notamment pour le brise, esprit, la tortue géante ou le mutéléphant), une seconde chance grâce au doublure, combo de deux cartes que tu pourra récupérer avec les combos au dessus pour te réoffrire une autre vie ! (si tu mène bien ton jeu c'est l'immortalité assuré !)

Et autour tu assure avec des cartes rapide qui peuvent (en plus de lui faire des dégâts rapidement), être récupéré sans problème. Et là où il fera attention à ses vies, tu n'en aura cure, entre le combo des dieux qui te les rendra avec tes cartes doublure, qui elles t'offrirons un "crédit".

Bon, tout ça ne fonctionne que si tu n'es pas en fair play :P

Mais c'est avec ce deck que je me fait le terrain d'entraînement sans difficulté et que je bas l'empereur sans difficulté (surtout grâce aux elfes, qui placé aux quatre coins de la pièces l'empêche de réagir conte l'une ou l'autre.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment