CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez un problème, venez ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calypolite calypolite
MP
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:06:58

Comme ce topic est mort, je fait ce topic afin de permettre au personne qui ont des problèmes de pouvoir les résoudre.

Tout d’abord, sachez qu’il y’a 2 fin au jeu. Sur l’une, l’un des personnages meurt. Il faudra agir avant la seconde mission qui se déroule dans le château de la reine si vous voulez le sauvez.

Plus de détail dans ce topic :

www.jeuxvideo.com/forums/1-7915-9259866-1-0-1-0-0.
htm

Si vous êtes coincés dans l’aventure, en revanche, allez sur ce site :

www.jeuxvideo.com/forums/0-7915-0-0-0-0-0-0.htm

Autre conseil :

Pensez à bien fouillé chaque recoin pour avoir le maximum de fées rouges. Celle-ci vous permettront d’avoir des cartes.
L’argent ne sert qu’a acheté des cartes, alors ne vous privez pas.
Pour avoir une carte capture (assez cher), il faut parlé au gars derrière la fontaine de Kadishu. Peu de boss ce font capturé, mais je crois qu’il s’agit du seul moyen d’avoir certain comme le dragon zombie (trouvé tout les fossiles)

Si vous cherchez à augmenté vos stat a fond ou surtout de faire grimpé un élément pour les combats de l’arène, voyez ce topic :

www.jeuxvideo.com/forums/1-7915-9965936-1-0-1-0-0.
htm

Certain coffre ne sont accessible qu’avec certaine carte de transformation. Pensez donc à bien les repéré pour y revenir plus tard.

le château de bhashea
Il s’agit d’une quête annexe pour avoir des cartes parmis les plus puissante donc celle d’attaque la plus puissante. Il faut traversé le pont détruit grâce à la carte « chien infernal » dans la Grand route de Bhashea. Pour y accédé, plus de détail sur le niveau 16 de la solution. Pour avoir toute les épées qui réveille le guerrier, voir ce topic :

www.jeuxvideo.com/forums/1-7915-9123639-1-0-1-0-0.
htm

Pour finir, si vous avez des problèmes avec les ennemis forts tel que Isamat Urbure ou certain boss. Voila une pair dés plus efficace :
Mecapult
Sylvanien

La mecapult est en faite une catapulte qui projette des projectiles sur une distance plutôt longue.
Sylvanien est un leurs qui augmente la défense. Mettez le Sylvanien sous le nez de l’ennemi, celui-ci va alors s’acharné dessus. Eloignez vous et sortez la catapulte à une distance ni trop proche (l’ennemi l’attaque), ni trop loin (la catapulte n’attaque pas). Au fil du temps, vous trouverez le timing. Sylvanien n’est pas la carte indispensable, il existe d’autres leurres. Vous pouvez même servir de cible au boss en fuyant et permettre à la catapulte de l’atteindre. Le plus important est que l’ennemi ne s’en prend pas à la catapulte le temps que celle-ci l’attaque. Ce système est vérifié, j’ai même vaincu le boss de fin avec ça !! !

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:53:42

Autre détail, le jeu ne dispose pas de New game +. Cela dit, aprés avoir vaincu le boss, vu la fin et sauvegardé, vous revenez automatiquement avant le combat avec tout ce que vous aviez. Vous avez donc tout le loisir de le retué autant que vous voulez et continué à collectioné les cartes.

Pour ce qui est de la mort du personnage, le jeu part du principe de toujours vous faire avancé, donc si vous mourrez, pas de panique, cela n´a aucun incidence, vous revenez sur l´écran de la carte avec tout ce que vous aviez gagné et trouvé dans les coffres. Alors ne vous privez pas

Raglan Raglan
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:24:46

Je doute que ca soit réellement utile mais c´est sympa d´y avoir pensé...

scully3 scully3
MP
Niveau 8
20 novembre 2006 à 14:27:18

salut,j´ai 2/3 questions!!!
Dans quel monde obtient-on la carte qui te transforme en oiseau?

A quoi sert les pierres rhunique que l´on a en vainquant certain magiciens?

G été au chateau de bashea et g eu 2 épé (pour l´instant), a quoi cela sert-il puisque quand on va dans "objets" on ne peut rien prendre?

Merci!

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:03:56

Calypolite: Une fois le boss vaincu, on débloque le terrain d´essai: une arène dans laquelle on peut affronter tous les monstres du jeux et récupèrer les cartes les plus puissantes du jeu (Les 4 animaux sacrés entr´autre)

scully3: Dans la gorge de je-sais-plus-quoi pour aller dans la province de Wyht. C´est un passage obligatoire de toute façon.

Si tu recuperes toutes les pierres runiques avant d´atteindre le chateau d´Alanjeh, tu pourras débloquer la deuxieme fin du jeu.

Lorsque tu auras les quatre épées, tu pourras affronter le boss du chateau de Bashea (qui se trouve dans la salle en face de l´entree, la ou y il a la statue. Depose les quatre epees autour de la statue pour debuter le combat)

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:35:34

je n´arrive pas a battre le gros boss de la tour celui qui a des tentacules et des boules violettes pouvez vous m´aidez ?

Etheryoh Etheryoh
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:25:12

ce qui est bien avec les boss c´est la catapulte. apres si tu créés 2 succubes assez proches, ils se regenerent tout deux donc ne meurent jamais et tu peux te regenerer du meme coup.

surama surama
MP
Niveau 1
13 juillet 2007 à 17:07:48

salut je joue a se jeux sa fait 3 mois et je voudrait savoir comment brisée les gros glacon qui nous bloque pour aller cherché les carte dans les coffres rouge ?? es ce que tu pourrit maider ^^

bouhoue bouhoue
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 17:58:06

Salut :snif2: Je suis bloqué alors aider moi please :ange: J'aurai 2 question non 4 :question:

-1.Comment fait on pour s'auver Sol???Parce que moi je l'aime bien ce gars il est gentil. :cool:

-2.J'ai découvert isamat urbur (L'endroit) mais il me manque 1 runestone pour donner aux statue.si vous pouvier me donner l'endroit ou les trouver sa m'aiderait beaucoup. :svp:

-3.J'ai une question sur les cartes captures.Je NE SAIS PAS OU LES TROUVER!!et sa me fait suer.S.V.P aidez moi.(il y en a qui mon dit d'aller voir le gars derrière la fontaine.J'y suis aller et il me propose un échange(ma licorne et mon arbalète contre son centaure.J'ai les deux cartes qu'il me demande mais sa marche même pas quand je lui dit oui!!!)ps:J'ai le jeu en anglais donc désolée si il y a des nom d'endroit ou de cartes mal écrit.En gros cette question me rend folle :fou:

-4.Les arrènnes de combats cachée (ou ancienne je sais pu trop)J'ai passée la première sans problème mais quand je vais pour ouvrir une porte avec des joyaux gris(Sa fait la même choses avec les joyaux violet)On me refuse l'entrée et la porte s'ouvre pas.Sa me fait kapoté aider moi quelqun merci en avance :merci:

Merci beaucoup de bien vouloir me répondre je suis vraiment bloqué mais j'ai quand même réussi la première fin (Celle ou sol meure :snif: ) merci encore et :bye:

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 15:19:53

je trouve pas comment acceder au temple, quelqu'un peut m éclairer?

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:03:22

merci pour l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment