CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'empereur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragomaniac Dragomaniac
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 09:10:09

je voudrai savoir :
1 si le boss a la fin du térain dentrainement est bien lempereur
2 si oui pour lavoir il fo le capturer ou on obtient sa carte en le battant ?

Sheron Sheron
MP
Niveau 7
07 avril 2005 à 12:36:51

Oui.
capture

shadow434 shadow434
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 11:24:18

dragomaniac je te souhaite bonne chance !! tant auras besoin !!

rickblood rickblood
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 04:51:20

Capturer l'empereur n'est pas spécialement difficile ... il y a diverses techniques. Le plus long c'est d'arriver jusqu'à lui. Pour ça je te conseil de sprinter ... et d'éviter les combats "inutile" ... j'entend par là ceux qui ne sont pas obligatoire.

La doublure sera une bonne alliée pour vite fait te débarrasser des monstres encombrant (si tu as correctement gérer ta partie des royaumes perdu un, tu aurais du la copier beaucoup de fois, et les passer sur ta partie à la fin de l'arène.) Si tu n'as pas la doublure ... et bien ... il te reste divers combo intéressant ... Notamment avec les quatre squelettes. Quoi qu'il en soit contre l'empereur, la doublure est inefficace, ne cherche pas. Il faut le tuer pur et dur.

La technique que je te conseil c'est d'user les trois elfes, mais surtout de garder en paquet des cartes de plusieurs couleurs différente pour récupérer les cartes défausser. Je dis bien de plusieurs couleurs différente, car l'empereur à la mauvaise habitude de faire disparaître toutes les cartes d'un attribut tiré au hasard. De cette façon tu devrais pouvoir l'avoir à l'usure, si tu reste correctement à distance.

En usant des trois elfes, tu peux réussir à le bloquer sur une certaine distance, où il tentera de toucher tes elfes avec ces espèce de piliers de feu. Attention cependant à bien rentrer tes elfes avant qu'elle ne le tue, et alors, il te suffit d'une ou deux carte de capture (plus si tu n'es pas sur) pour l'achever et le capturer.

L'empereur est une invocation, avec la particularité de pouvoir capturer n'importe quelle carte sur le coup, je te conseil donc de revenir le capturer plusieurs fois (mine de rien, il est plus simple à capturer que certaine créature). Sont autre attaque, qui n'est pas des moindres, tire un attribut au hasard (neutre, et mécanique non compris) et détruit toute les cartes du dit attribut. En duel c'est intéressant, et ça peut se révéler utile pour revenir le chercher (si tu tombe sur trois tortue géante et qu'il détruit les créatures de terre tu peux être content par exemple ...)

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 16:53:37

je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir en carte?

rickblood rickblood
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 23:10:31

Ben voilà, maintenant tu le sais ^^

Bon il est pas aussi utile qu'on pourrait l'attendre ... (j'attendais au moins un transformation, ou une invocation avec des dégâts direct). Les problèmes c'est que, hors duel, on ne peut pas l'utiliser pour blesser une créature, puisqu'il la capture en lui cédant sa place. Du coup pas de dégâts, et on ne peut que prier pour tomber sur l'attribut des créatures qui t'entours (une chance sur 4 ... en clair autant que le Juge, et moins que l'ogre endormis) c'est très décevant ... mais il m'a permis de capturer Pazuzu par exemple (assez embêtant à capturer autrement je dois dire)

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 18:38:40

c'est quand même assez chaud pour l'avoir faut pas se planter!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment