Menu
CT Special Forces : Back to Hell
  • Tout support
  • GBA
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Un snipper sur GBA !!!

1
stanislaz
stanislaz
MP
10 juillet 2003 à 12:12:35

J´viens de m´acheter CT2 et je suis complétement acccro ! ! enfin un vrai jeu d´action sur GBA !
Si quekqu´un a les cheats... n´hesitez pas à me les donner !

azzuro123456
azzuro123456
MP
10 juillet 2003 à 20:48:42

ta un fa linker mest la en dl stp metci a+

pomme-de-terre
pomme-de-terre
MP
10 juillet 2003 à 22:21:03

non il ne le mettra pas en dl...et putin retourne a l ecole apprendre a ecrire azzuro123456!!!

Matchistador_
Matchistador_
MP
10 juillet 2003 à 23:21:21

Oui çà c´est du jeu d´action.:-)
Je croyais qu´il sortait vendredi...
Tu l´as acheté où stanislaz ?

beurkbeurk
beurkbeurk
MP
11 juillet 2003 à 00:54:13

pomme de terre, toi aussi t´en fais des fautes, alors arrête de critiqué, pis si c´est tes seuls points d´attaque, laches l´affaire...

( stp, évite de me faire des reproches sur mon style d´écriture, moi ca m´saoule, et c vraiment faire un reply inutile ! )

carte-mere
carte-mere
MP
11 juillet 2003 à 10:23:25

beurkbeurk t es qu une merde !

azzuro123456
azzuro123456
MP
11 juillet 2003 à 18:39:07

bon deja a mon avis je c deja mieux ecrire ke toi pour ton education je suis en terminal s alort ferme la et beurk beurk a raison sa te sert a quoi ton reply il sert completement a rien et en + en ta rien demander alort encore une foit ferme le et vive beurk beurk merci a+

Matchistador_
Matchistador_
MP
11 juillet 2003 à 19:56:12

Il y a une sale ambiance ici. :-((

beurkbeurk
beurkbeurk
MP
16 juillet 2003 à 00:24:58

azzuro... en S ces les math, la physique, et toutes ces foutus sciences qui sont primés, les langues sont secondaires, pis bon, en attendant chaque reply que tu fais est remplis de fautes !
alors
fermes ta geule, t´evite de dire quoi faire au autre, ensuite je ne te permet pas de m´insulter, donc FERMES TA PUTAIN DE GEULE, et C mere c idem pr toi, je t´ai pas autoriser a me parler!
j´te connais meme pas, si ca s´trouve tes un sale trave !

beurkbeurk
beurkbeurk
MP
16 juillet 2003 à 00:30:29

je prends un reply de azzuro, et je met chaque fautes entre parenthese:
< < bon d(e)j(a) ( a) mon avis je c d(e)j(a) mieux ( e)crir(e)() ke toi pour ton [education] je suis en t(e)rminal() s alor(t) ferme()() la et beurk beurk ( a) [raison] ( s)a te sert ( a) quoi ton reply il sert compl(e)tement ( a) rien et en + [en] t()(a) rien demande(r) alor(t) encor(e) une foi(t) ferme() [le] et vive beurk beurk merci a+ > >
ça en fais des fautes pr un mec qui est en S.... :sarcastic:

azzuro123456
azzuro123456
MP
18 juillet 2003 à 16:49:57

o beurk je t est jamais traiter relie mon message o contraire je t aimer bien merci a+

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer