CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donpashi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
04 juillet 2003 à 05:42:36

Voilà ce forum t´es dedier.
j´ouvre le forum en te posant cet question, c bien jolie de te pretendre " CONCEVEUR" du jeu(inforgraphiste si j´ai bien lus tes precedent msg), mais qu´est qui prouve que tu est vraiment la personne qui a contribuer a se jeu?(question bete, etant donner que je ne vois pas la chose qui pourait prouver que tu est vraiment infographiste).

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
04 juillet 2003 à 05:47:14

Ne prends pas ce msg mal, je veux juste essayer de te comprendre, on est mal partie mais bon, faisons un effort,evitons de s´engeuler sur des forum public. j´espere que tu ne seras le seul interesser par se message.

PS: si tu pouvais inviter les autre membre de ton crew, se serait pas mal.
merci.

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
05 juillet 2003 à 11:29:33

C´est bien aimable a toi, les autres lisent aussi le forum, ils te répondront si ils le veulent.
Quand à moi j´ai d´autres priorités que de t´expliquer encore que le piratage CAI MAL !
J´ai pas non plus envie de t´envoyer la rom pour te prouver que je suis developeur :-p
Je mets simplement un lien vers un dossier avec des artworks inédits, que je completerai si j´ai le temps.
http://kevin.granger.free.fr/CT2
+

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 11:40:44

ah mais t´en fais pas la roms est release demain :-)
nan plus serieusement je compt prendre la roms, jouer les 2premier niveau, histoire de voire se que ca vaut.Si j´suis convaincus je prends. y´as pas de raison qu´il ne me plaise pas n´est-ce pas?. j´ai juste une chose a dire. a propos de stealt owl, pkoi sur les artwork il est pas comme dans le jeu? en revanche les 3autre perso(gentils) ressemble au art work.
t´es-t-il possible de metre plus d´image sur ton site. c encors vague se que tu nous montre.Qui a fais le site officiels de CT 2 stp? si tu le connais tu lui diras que c du bon taff. le flash est bien exploiter :-)

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 12:03:11

D´apres des images que j´ai pus voire, les persos ont maintenan plusieur armes. hors dans l´episode precedent on avais le droit qu´a un MP5 facon Jess BonD avec lance grapin , lance grenade,lance missile, le tout concentrer sur 40Cm(ca fais bcp pr une mitraillette dis donc!).

Voila merci de repondre a mes question quelques peu connes mais bon, c´est pas souvent q´une developpeur se deplace pour voir se qu´on pense du jeu.D´ailleur pr ca, MERCI et FELiCiTATiON

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
05 juillet 2003 à 12:23:24

Voila une petite mise a jour du repertoire.
Des photos des bureaux, et quelques sketchs des niveaux.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 13:20:33

La c´est mieux :)
bon 2jours a attendre encors.
hey ton jeu est distribuer au tiers monde?(dans le quatar plus precisement)
meric de repondre paskeu je bouge la bas 3semaine, pis v faire le plein de cartouche GBA

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:00:55

Demain sortie francaise de CT2!
du moins dans les grandes surfaces.
vais ptete aller l´acheter.

seijii seijii
MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:40:49

moi j ai joué a la rom de stuntman, ca m a plut, je l aia cheté.
J ai joué a la rom de kof 2,acheté aussi;
J ai aussi la rom de wing commander, ben heureusement que j ai eu le loisir de l essayer car c est vraiment de la merde et j aurai pu perdre 50 euros connement, faut pas non plus prendre les clients pour des vaches a lait!!

des que la rom de ct2 sort, je la dl et si ca me plait, je l acheterai.Point final
Les roms a notre disposition, je dis que c est bien car il y a trop de developpeurs qui nous sorte des jeux à grosse licence en esperant qu on sera assez cons pour les acheter alors qu ils auront baclé leur jeux de merde.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
07 juillet 2003 à 19:13:53

enfin quelqu´un d´accord avec moi !

ptitprout ptitprout
MP
Niveau 1
09 juillet 2003 à 09:37:43

beurkbeurk:la différence c´est que toi tu n´achetes aucun jeu...

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 19:09:31

si tu lirais tout les message, tu verais que je les achete les jeu qui me plaise, comme CT 1, j´ai finis la roms mais j´ai quand meme acheter le jeu original, alors ptit prout apres 8jours d´absence sur le forum tu oses dires des conneries, lis donc les messages !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment