CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu ki déchireeuuu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ptitprout ptitprout
MP
Niveau 1
03 juillet 2003 à 17:57:32

Je l´ai acheté et il est vachement bien, pour une fois qu´on essaye pas de nous refilé un jeu vieux Nintendo moisi.
ne le pirater pas, acheter le, comme ca il y aura une suite.

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
03 juillet 2003 à 18:14:06

Ici Mr
PasCool(codeur),Igor(animateur),LapinBlanc(Testeur
), Donpashi(graphiste) c´est nous ( en partie) qu´on l´a fait ce jeu.
On a essayé de vous faire un bon ptit jeu a l´ancienne car c´est vrai qu´on est tous fan de metalslug ( entre autres).
En esperant que ca vous plaira, le jeu sort en France le 06/07/2003 et d´apres nos infos il est deja dispo chez scoregames. Il sera probablement disponible en rom dans un moment comme tous les autres jeux, mais sachez qu´en le piratant vous nous empechez de faire la suite. A bon entendeur . ..
Bon jeu, et on attend vos commentaires.
A+ et big up au reste de l´equipe.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:14:07

faire des rom n´est en aucun cas du piratage, ou du hack!
alors arreter vos betise, pis bon, pr des createur de jeu vous avez pas l´aire de vous y connaitre....

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
03 juillet 2003 à 20:58:19

Toi tu as l´air de grave t´y connaître en piratage, genre " trop un H4x0r de ouf guedin".
Encore un peu, et tu as le style de Néo dans Matrix. Sauf que t´y connais que dalle et que tu ferais mieu d´aller faire de l´auto-tamponeuse dans ton cul.
Pour Infos, les roms ne sont pas legales, il arrive que certaines companies tolèrent le phénomène, mais certainement pas nintendo avec sa gba.

J´espère au moins que l´argent que tu dépenses pas en jeux va te servir a te payer des cours d´orthographe.

Bonne vie.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:09:55

qui te dis que je n´achetes pas de jeu? :-d
pis bon, en attendant t´es mal placer pour parler, j´veux dire, meme si j´avais une trompe d´elephant dans le cul ca changerais rien, je hackerais encors et encors, jusqu´a qu´il n´y ait plus de companie pour nous pondre un jeu :-d, pkoi me diras-tu.
j´aime bien faire chier mon monde :-d.
hahahhahahahaha

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:12:37

le hack cesseras quand les companie seront foutus de mettre des securiter descentes... se n´est pas le cas. si toi et t´es camarade etes pas foutus de metre des securiter qui tiennes un tout ptit peu, faut pas se pleindre :-d

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
03 juillet 2003 à 22:36:12

Déja pour commencer toi tu hacks le vent du nord. La seule chose que tu sais faire, c´est des request ou faire ton mac, bref des posts tous plus affligeant les uns que les autres en ressortant des arguments de naze pour te légitimer et te la raconter hacker aux axx 0hours.
Pour finir, si ta vocation c´est de faire chier le monde, tu devrais envisager d´aller te jeter, parce c´est nul.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:40:23

MDR, je doute vraiment que vous soyez les créateurs du jeu. Y en a qui s´y croient trop

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 23:13:24

donpashi tu me fais pleureur :´(
mais bon, tu peux pas m´empecher de leecher :-d, bon d´accord j´suis pas releaser, mais j´ai mes axx 0hour :D, pis v commem distro ton soit disant jeu, on va voire si tu peu y faire grands chose....

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
03 juillet 2003 à 23:40:00

Je ne peux pas t´empecher de distribuer la rom, tout ce que je peux, c´est te convaincre de ne pas le faire mais c´est mal partit ; )

J´ai mis quelques images là :
http://kevin.granger.free.fr/CT2
J´essaierai de scanner des artworks, ect..

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
03 juillet 2003 à 23:54:12

bon tu la veux la veriter?
je dl les jeux, pleins de jeu !
c rare que j´achetes les jeu, car c´est rare qui sont bon, moi j´ai dl la rom de ct special force, j´ai adorer j´ai acheter, mais je n´ai pas jouer sur GBA pr la simple est bonne raison qu´il est trop cours. je pourais te citer tout pleins d´exemple ( enfin " pleins") mais c ct special forces qui nous interessent, si il est vraiment a la hauteur ce fameux back to hell, possible que je l´achete...

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:21:37

Il existe tout un tas de theories, et ca me gave un peu de refaire encore le monde avec des si, mais voila ce que je pense.
Lorsqu´on crée un jeu " original" comme CT on ne s´adresse plus au meme public que les pokemons et autres grosses liscences, mais plutot a des joueurs avertis qui lisent la presse, ont internet et donc le moyen de recuperer les roms des jeux. Le probleme c´est que si eux ne l´achetent pas, il n´y aura pas d´argent pour refaire d´autre jeu comme ca. Et de plus en plus de jeux moisis parce que c´est forcement plus rentable.
C´est bien de tester les roms, mais c´est encore mieux d´acheter le jeu si tu le trouves bon.
Pour CT2, tu peux courir au magasin les yeux fermés, c´est du bon ; )

rogueleader246 rogueleader246
MP
Niveau 3
04 juillet 2003 à 09:07:39

donpashi,le 06/07/03 c 1 dimanche.........

ptitprout ptitprout
MP
Niveau 1
04 juillet 2003 à 10:07:28

Et bien tu iras courir à la Fnac le dimanche :)
Ou bien chez Virgin, c´est ouvert.

pomme-de-terre pomme-de-terre
MP
Niveau 1
04 juillet 2003 à 19:46:19

donpashi arrete la frime...ou j te botte les fesses ! !

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 04:21:53

serieux donpashi est pretentieux certes... mais peut etres qu´il en a le droit, qu´il est en mesure de ce la peter.
et c pour ca que je l´invite a debattre de ct 2 et de ca team(si ca l´aie vraiment...). je tiens a preciser que je m´esquse de metre " emporter" contre msieur donpashi. et je suis sure que si on relgais nos differents ca les forum ne se porterais que mieux.
mon msg peut parettre tres " tapette", ou meme lopette... Mais j´viens de voire qu´il n´y aucune raison de se fachez. pkoi ne pas debattre du pour et du contre des roms, de ce que vous en pensez... puis evitez de me reprocher les fautes d´orthographes.... j´ai des profs pr ca.
sur ce à + :content:

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
05 juillet 2003 à 11:14:42

Je crois que t´as pas tout bien capté, à la base je suis ici pour lire les commentaires constructifs des joueurs sur le jeu.
Car c´est cet avis qui sera pris en compte pour amélioré un éventuel CT3.
Et quand on voit que la seule chose qui vous importe c´est d´où télécharger la rom, et qu´il ne vient a personne l´idée que le piratage nous nuit directement ( a nous, developeurs), ca dégoute un peu ( mais t´inquiete pas on va tenir).
Ensuite, tu penses que je me la pète, pourquoi ?
Parce que j´ai dit que le jeu etait bien ?
Je confirme le jeu est bien, j´en suis satisfait a titre personnel, mais surtout pour le travail de toute l´equipe. D´ailleurs, big-up pomme-de-terre \o/.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 11:28:33

quand je dis que tu te la petes, c´est surtout que je ne soit pas convaincus que tu soit developpeur, d´ailleur je vais essayer de pas distro a fonds la roms.
pis bon, si vous avais respecter en gros la tram de CT1 beh CT 2 devrai etre pas mal.
enfin j´attends de voire.
mais stp fais un tour sur ma thread, c franchement pas pour t´insulter.
tiens au faites, rajoute nous des photos sur ton " site". merci.

PS: se serais pas mal que nous petit joueur pouvions parler au membre du crew.

beurkbeurk beurkbeurk
MP
Niveau 7
05 juillet 2003 à 11:34:50

Tain donpashi en relisant tout dernier message je me demande s´il est adresser a moi? Si oui, je m´escuse des connerie que j´ai pus dire mais bon avec les daube qu´on nous fous j´ai le droit de pirater :).
tiens au faites pkoi ne pas travailler d´avantage sur la securiter des jeu GBA ?
( y´en a t´il d´ailleur?)quoi que ce n´est pas la prioriter d´une petite boite comme " la tienne".
ah au faites qui donnes les jeu a la press? c´est vous ou votre editeur?
avez vous un editeur? Si oui lequel?
( les questions sont desordonner, pas forcement logic mais bon....)

Donpashi Donpashi
MP
Niveau 1
05 juillet 2003 à 11:46:48

Comme tu peux le voir le jeu n´est pas encore sur le net, c´est donc qu´il y a un minimum de securité, et puis toi tu préfères un bon jeu, ou un jeu super protégé ?
Ensuite, LSP est developeur et editeur, donc c´est bien nous qui donnons la rom a la presse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment