moi aussi je suis fan de metal slug et oui j´ai deja joué à metal slug X enfin je pense ke c´était celui la. Pour sa date de sortie, je n´ai pas trop d´informations pour le moment. Je vais chercher !
Juste pour vous, voici encore le message de déscription du jeu :
LSP annonce le retour de son jeu d´action et de shoot sur GBA pour le mois d´avril prochain avec CT Special Forces : Back To Hell. Le monde est une fois encore menacé par le terrorisme aux 4 coins de la planète et les joueurs devront une fois encore reprendre du service dans CT Special Forces. Le titre nous invitera à incarner 5 personnages en mêlant une fois encore plates-formes et shoot´em up en 2D. La durée de vie devrait être nettement allongée puisqu´on nous annonce un total de 5 mondes pour plus de 20 niveaux différents. Au programme également de nouveaux modes de jeu avec la possibilité de shooter à vue, de sniper mais aussi de conduire des véhicules ou de voler au secours d´otages au moyen d´un hélicoptère. De nouvelles armes devraient également être disponibles pour zigouiller bien évidemment de nouveaux ennemis, le tout sera jouable à un ou deux joueurs en Link.
Et le Site web : http://www.ctspecialforces.com/
A+
Remlosh