CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout de nous !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fremen83
fremen83
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:46:57

On se fout vraiment de notre gueule !

Annoncer un jeu aussi longtemps avant la sortie cé pas du juste. Je sé sé pour nous rendre accros mais bon y´en a marre de toujours attendre des mois voir des années pour qu´un jeu sorte. Certains vont me dire qu´il vaut mieu avoir un jeu bien finalisé plutôt qu´un jeu complètement buggé : à cela je leur dit oui mais ils n´ont cas en parler à quelque mois de sa sortie seulement cé largement assez pour la promo. J´en ai marre des coups marketing avec rumeurs sur les dates de sorties . ....sortira, sortira pas...(conf également : hl2, breed et plein d´autres). J´appelle à un boycott des jeux vidéos : JOUONS AUX BILLES ET AUX OSSELETS via internet si on veut avec des oueb came ( à ne pas snifer).
:-(

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:14:33

Je trouve aussi de plus il sont sur ce jeux depuis deja 4 ans, donc faudrait qu´il se bouge plus vite, car il doive se tourné les pousse 1 journée sur 2 pour que ça soit si long:-(.

nawak666
nawak666
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:52:12

4 ans t´est sur, ils ont sortis medieval y a 1 an, il sorte un jeu tout les 2 ans c´est pas mal
et puis y a pas que les jeux vidéos

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:39:40

Oui je suis sur enfaite ya une partie de l´equipe qui a commecé a faire le jeux a ya 4 ans pendant que l´autre fesait shogun et medieval ect,et la maintenant les 2 equipe sont sur rome total war, CAR LAUTRE EQUIPE QUI FESAIT SHOGUN ET MEDIEVAL BA FONT PLUS DAUTRE JEUX APPART ROME MAINTENANT , DONC VOILA ENFIN IL ME SEMBLE mais ça doit etre ça :ok: . sinon bob85 doit en savoir plus que moi je crois sur ça, mais bon a mon avis il dirat la meme chose.

bob85
bob85
Niveau 7
11 novembre 2003 à 00:20:15

Ben a vrai dire non, je n´y connais rien de plus!!!
Et je ne savais absomument rien de tout ce que vous avez dit....
En fait moi je me contente dacheter le jeu,de bouffer le manuel,dinstaller le jeu et passer des nuits blanches dessus,c a peu prés tout...
:oui: :oui: :oui: :oui:

Allez tchao bellos..
@++

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
06 janvier 2004 à 06:25:09

Vercingetoribob salut . .....

Tu bouffe le manuel pt tu dois avoir des indigetions :lol:

non pourquoi le bouffer tu le laisse dans la boite tu passe des nuits blanche sur le jeu et tu apprend en jouant comme sa perd pas tont temps a lire des feuille de papier.

c est pas plus simple?

bob85
bob85
Niveau 7
06 janvier 2004 à 23:34:54

Ouep deja salut Capdazrjqdfjkjkqdf et je sé pas koi... et pis deja meilleurs voeux :-)))
ben le truc c que jadore lire les manuels de jeu , ca me fé bander... :oui: tu vois c comme les préliminaires :-)
je perds pasdu tout mon temps,par contre toi tu le gaches tu dois pas etre un bon coup au lit si je garde ma metaphore :-p
Enfin je commence a dire nimportequoi donc men veut pas . .et pis je deconne...alors enchanté et pis a bientot sur ce forum jespere...

Bises a tous!

La vidéo du moment