Ouep,je viens de remarquer ce jeu dans les news de J.Videos.com et je vous en parle car il lair plutot prometteur et ressemble un ti peu a Medieval total War(bon pas tout a fait mais quand meme). Je vous invite a aller faire un tour sur le site officiel(regardez les infos de ce dimanche et la page vous sera indiqué) et vous verrez que si le jeu tient ses promesses il devrait etre plutot sympatoche.En + il pourrait permettre dattendre RTW puiquil devrai normalement sortir avant.
Alors pr tous les fans de strategie-gestion,n´hesitez apas a y faire un ptit tour et dites moi vos commentaires. Perso il ma bien scotché au niveau de son concept...En fait c´est plutot un melange de Caesar,MTW et Stronghold...
@++
ps:-dsl de pas parler sur le forum de ce jeu mais je susi allé voir et il est vide,et de + je me suis dit que cela pouvait vous interresser etant donné que vous etes pr la plupart tous des fans de MTW....
-je nai pas été payé par Sunflowers pour faire la promo de ce jeu,juste un coup de coeur