CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner une date une vrai oficielle

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 12:44:53

Alors les gars quel est la date officielle de la sorti de RTW.Sérieux attendre je veux bien mais j´aimerai bien savoir jusque a qu´en j´attendrai!!!

nawak666
nawak666
Niveau 6
30 septembre 2003 à 13:37:38

Salut Shaka
Bin y a tout simplement pas de date prévu, enfin je sais pas ce que vous en pensez, pour ma part ça fait qd mêm des années que je joue, donc que j´attend les nouveaux jeux et bien je n´ai ( chui pas accroc à tt les jeux mais bon) jamais vu un jeu qui respecté totalement les dates, c´est toujours repoussé pour des raisons logiques ou non
donc à part attendre je crois que ça ne sert à rien de poser tjr la question. Si il sort à Noel tant mieux ( faut pas trop y croire)
sinon on attendra l´année prochaine, y pas mort d´homme

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:53:27

Comme Nawak, j´ai jamais vu de bon jeux respecté les délais.
Sinon sur Amazon.uk, on peut precommander le jeux pour avril 2004, alors ajouté 1 ou 2 mois de retard, ca fait une sortie en juin 2004 en GB et rajouté 1 ou 2 mois pour la sortie en France, mais comme ce type de jeux ne sort pas en plein été, ca fait septembre 2004.
Alors scruté les vidéos mais ne vous impatientez pas trop

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:12:38

Ouai ya plus de chance quil sorte en septembre 2004,comme un total war sort tous les 2 ans,donc si il sort en septembre 2004 il sera a 4ans date de sortie de shogun et 2ans date de sortie de mediéval, donc jopte pour septembre mais bon ces peux etre pas sur aussi. Mais se jeux quand il va sortir il va faire tres fort. :ok:

RomeTotalWar
RomeTotalWar
Niveau 3
30 septembre 2003 à 17:07:17

salut a tous
vous serez fixer quand une demo verra le jour et sa sortira un ou deux moi après

signer Viking France pour( viking invasion)
( speudo)

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:35:06

toute façon il vont nous donné bientot une date officiel :ok:

nawak666
nawak666
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:43:05

Oui mais sera t elle respectée ? ?

Par contre je ne savais pas que shogun était sorti en sept, je me souviens que MTW est sortie y a un an donc sept ou oct, comme on dit jamais 2 sans..
Donc effectivement la date sept 2004 comme certain l´on fait remarqué sera sans doute la date de sortie, enfin ça paraît logique maintenant nous n´avons plus qu´attendre et matter les videos
D´ailleur pour ceux qui vt sur esprit_str vous avez matter les 3 videos et la derniére de Team commander en date ( Greek, Barbare, Egyptien)
c´a à l´air pas mal non?
Juste un petit reproche ( bon il est pas encore fini et puis je suis tatillon)mais vous trouvez pas que les chevaux ont un drôle de cou, on dirait le croisement entre un cheval et une Girafe ( j´exagere un ptit peu) mais peu mieux faire, d´ailleur malgré tout, mêm si les videos st alléchantes il me paraît qd mêm pas au point sur certains détails(manque de désynchro) donc au boulot les développeurs...z´avez encore un an
De ttes façon vaut mieux un bon jeu qu´un jeu inachevé ( trop de mauvais souvenir => hommIV par ex)

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:57:49

ba soit il sort pour septembre 2004 , mais on peux aussi pensée a avril ou mars 2004 :ok:
mais c´est vraie l´attente et longue ça fait deja 4 ans qui sont sur ce jeux deja, faudrait pas tro qu´il abuse a le faire sortir tro tard. en plus qu´il et fini il reste plus 2,3 truc a réglé et ces bon

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:59:39

Oops jme suis trompé jvoulais dire aussi pour avril ou mars 2003 desolé.

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 19:54:46

Avril et Mars 2003 c´etait il y a 5 mois Leroy 75 ; )

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:41:51

arf oui désolé bob85 , je c´est plus ce que je dit ce jeux me fait perdre la boule lol, donc ce que javais dit avant etait bon lol

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:21:39

Ben oui :-d

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:13:37

vous etes sympas les gars, les videos pour attendre c´est bien le probleme c´est ke moi je peux pas les lire.j´i pas l´adsl donc pour les telechargé c´est la missere.

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:03:27

alors bobby, tu l´as eu ce bac????

:)

fais plaisir de te revoir.

bob85
bob85
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:17:43

Ouaich Binouze!!!!

Ou c´est qtetais ces derniers temps??? Ca fait une paye que jtai pas vu sur le forum!

Bon ben pour ce qui est du bac,c´est dans la poche bien sur :ok:
Un ptit 11 de moyenne en n´en branlant pas une,je mestime heureux!!
Bon ben voila je commmecne la fac(licence d´histoire) c´est vraiment mais alors vraiment trop bien:pas beaucoup dheures,une mentalité totalement differente,et alors des muffs mais alors jte raconte pas...Dans le campus plus de 3000 gonzesses,la tas le choix :ok: :ok:
Enfin c´est pr dire que la fac c´est le pied surtout que le programme ets interressant.

Qu´est tu fais de beau ti maintenant????vas y dis moi tout....
En attendant RTW qui va tout dechirer,on peut bien discuter comme les vieux un ptit peu surtout que plaisir de te revoir .
Bon moi je te laisse,faut que je decuve d´hier soir

@]+++

La vidéo du moment