Oups,jai fait une cOnerrie
Ouep je disais donc coucou. Ou plutot mes hommages, Messieurs les Maréchaux. Aprés tout je ne suis qu´un petit caporal,pas mieux....
Sachant que quand RTW sortirait je serai Bobingetorix silvouplait,empereur de Toutes les Gaules
Bon ben a ce que je vois,Viking est bien mais fo avoir envie de claquer dedans. Le telechargement , pourquoi pas,mais la Kzaa me gave alors jattends un peu et on verra ensuite...
Tiens au fait c´estmarrant,on commence a revoir tout le monde sur ce forum(Gg +,vous 2 marechaux,tiens jai vu un poste de Shaka,....mais ou est donc Fabinouze???...). Bon il en reste encore pas mal a retrouver mais la communauté de MTW commence a se reformer sur ce forum,je trouve ca sympa.Sans oublier quil y aura des nouveaux Totaleurs,tous frais tous beaux!! 
Donc de beaux echanges en perspective sur ce forum ou sur le champ de bataille
@+++
Au fait vous avez maté les videos?
Quelle est votre préférée?
Perso moi c´est celle des barbares,elle dechire tout,avec les chiens et tout...
trop dement!
par contre a je trouve que les videos manquent un ptit peu de folie,une bonne ptite zik genre Le Seigneur des Anneaux les Deux tours ou tout saccelere progrssivement et la c dla BOmbe!!
reps:Devant vos ecrans jeunes Hobbits le 17 Decembre pour la sortie du retout du Roi.
Jai vu la BO hier,c´est magique!!!
" There will be no victory without loss"
" There will be no victory without suffering"
a mediter.....
tchao bellos