CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas ?

RomeTotalWar
RomeTotalWar
Niveau 3
26 septembre 2003 à 21:05:41

QUAND JE JOUE en solo avec plus de 3000 homme et contres le pc avec 4000 par exemple
luit arrive a avoire des renfort a tire la rigo et moi je doi attendre quand je suit en deroute
jusqua la fin de ma derniere carte enfin uniter
et il arrive sen probleme et le pc a le temp de ce renforcer pourier me dire s´il y a une touche pour pouvoire avoire mes renfort
merci a tous

Viking France

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:58:13

Hello oui y a une case en haut a droite de ton ecran ! ! Click dessus qd une de tes unites a totalement disparue et apres tu auras 2 options :

1 choisir le point de raliement en placant un drapeau a l´endroit que tu souhaites voir regrouper ton renfort

2 ammener une nouvelle unité

Sinon pour poser des questions le forum Medieval Total War est theoriquement plus rapide a repondre ! !

@+

bob85
bob85
Niveau 7
27 septembre 2003 à 01:34:51

Theoriquement seulement pasque ca fait un bail que le forum Medieval se meurt ; )
Mais bon c´est normal aprés tout , on a bien parlé de ce jeu pendant nos longues nuits blanches..On a du tourné et retourné ce jeu dans tous les sens...Ah la belle epoque :)
Allez depeche toi RTW,jai envie de jouer....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
27 septembre 2003 à 03:28:08

Hello Bob, vas faire un tour sur le forum de mtw, il est pas mort ( au moins 2 3 messages par jour donc dans la moyenne des 10 derniers mois)!! Avec la vente a 15€, il revis avec biensur les meme questions qu´il y a un an... mais c´est normal d´aider les " noobs" ( qu´est ce que j´aime pas cette expression ! !)

De plus, Rome n´arrive pas avant 6 mois mini, donc de belles parties encore a faire sur mtw, ou vi ou les differents mods ! !

@+ & bon jeu

bob85
bob85
Niveau 7
28 septembre 2003 à 23:37:56

Tiens salut Toinou,oui je sais je vais a loccasion rendre une ptite visite sur le forum MTW mais jai un peu la flemme de repondre aux questions...mais j´y joue encore,c toujours sympa de relancer une bonne tchote partie(en ce moment avec les Aragonais,cette faction est trop kiffante :) ) !Et je me rends a loccasion sur Game Spy mais plus rarement.
Tiens dailleurs que deviens tu??es tu tjours avec les Marechaux , quelles sont tes decorations?et jai cru entrevoir que tu jouais a Viking,y vo koi?

bah moi je prefere attendre RTW que de commencer a claquer dans des extensions qui napportent rien de + que quelques heures de plaisir.
En attendant je pense que je vais me lancer dans Europa Universalis 2,histoire de changer un peu ds la strategie. Jai lu les tests et les commentaires et je pense qil devrai me plaire...Bon fo pas non plus que joublie de bosser mes cours :) , dailleurs je fais une licence d´histoire,on va voir si medieval ma servi au niveau culturel....

@++Bonnes etudes a tous,bon jeu et au plaisir

ps:Arghhhh MTW a 15 euros,quand je pense qoun a claqué 40 Zeuros de + , ca mfait un ptit pincement au coeur....mais bon tant mieux ca va profietr aux autres qui vont decouvrir la magie Total War...

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
29 septembre 2003 à 11:08:04

Hello,

Oui j´ai VI, & j´aime bien les p´tites modifs qu´il apporte...

De nouvelles unités ( pour les aragonais, les danois,... ) et changement de caracteristiques de certaines troupes

Les nouvelles nations, sans le bidouillage des fichiers, avec des p´tites particularités

Le choix des renforts avant la bataille, avec aussi la possibilité de sauvegarder et aussi la vision du champ de bataille ( pratique pour choisir ces troupes)

La campagne d´invasion, meme si elle est " moins" interressante que mtw, j´aime les combats avec toutes les nouvelles p´tittes troupes

Le multi est amélioré ( mais il faut une nouvelle clef) et les joueurs ont un bien meilleur niveau que ceux de mtw ( je perd regulierement :( )

Par contre, il est en anglais et le jeu deviens du Franglais ! ! ( parfois des textes en francais, parfois en anglais...)

Je vous conseille de le dl pour ceux qui ne veulent pas faire de multi car il relance vraiment l´interet du jeu ( Je regrette de donner ce conseil, mais je regrette encore plus que VI n´est pas été porté en VF ! !)

@+ & bon jeu

PS: Je pense que EU2 doit etre tres bien
PS2: On ne recoit pas de decoration chez les marechaux, mais on se marre bien entre nous et j´ai encore beaucoup de progres a faire ! ! :)

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
29 septembre 2003 à 11:49:52

Coucou Bob,
Finallement tu n´as pas encore décroche de MTW...
C´est de toutes facon impossible je crois.
Pour élargir un peu Toinou, toutes les factions sont un peu modifié sur Viking du coup pour les multi, les factions sont plus équilibrés et l´époque intermédiaire est revalorisé. Sinon chez les merechaux, c´est la bonne ambiance, il faut vivre les appels au secours et le cris de joie a la fuite de l´ennemei, ca vaut toutes les promotions.
a+

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 19:57:54

Coucou Toto,coucou les

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:17:55

Oups,jai fait une cOnerrie

Ouep je disais donc coucou. Ou plutot mes hommages, Messieurs les Maréchaux. Aprés tout je ne suis qu´un petit caporal,pas mieux....
Sachant que quand RTW sortirait je serai Bobingetorix silvouplait,empereur de Toutes les Gaules :)

Bon ben a ce que je vois,Viking est bien mais fo avoir envie de claquer dedans. Le telechargement , pourquoi pas,mais la Kzaa me gave alors jattends un peu et on verra ensuite...

Tiens au fait c´estmarrant,on commence a revoir tout le monde sur ce forum(Gg +,vous 2 marechaux,tiens jai vu un poste de Shaka,....mais ou est donc Fabinouze???...). Bon il en reste encore pas mal a retrouver mais la communauté de MTW commence a se reformer sur ce forum,je trouve ca sympa.Sans oublier quil y aura des nouveaux Totaleurs,tous frais tous beaux!! :ok:
Donc de beaux echanges en perspective sur ce forum ou sur le champ de bataille :ouch:

@+++

Au fait vous avez maté les videos?
Quelle est votre préférée?
Perso moi c´est celle des barbares,elle dechire tout,avec les chiens et tout... :mort: trop dement!
par contre a je trouve que les videos manquent un ptit peu de folie,une bonne ptite zik genre Le Seigneur des Anneaux les Deux tours ou tout saccelere progrssivement et la c dla BOmbe!!

reps:Devant vos ecrans jeunes Hobbits le 17 Decembre pour la sortie du retout du Roi.
Jai vu la BO hier,c´est magique!!!

" There will be no victory without loss"

" There will be no victory without suffering"
a mediter.....

tchao bellos

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:24:15

Ouep encore moi dsl...

Je veux juste rectifier é erreurs:

1 c´est la BA pas la BO

2 je reprends je me suis trompé c´est:

" There will be no victory without loss"

" There will be no triumph without suffering"

Voila tout...
Au fait jinvitre les fans du seigneur a acheter la version longue du 2 en Novembre meme si loperation est vachement commerciale :-)(version courte en Aout)

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:45:43

moi quand je vois les bataille dans le seigneur des anneaux , ça me donne envie de faire de grande battaille avec rome total war :-d

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:16:56

Ouep tu metonnes Leroy....

C´est clair rien que la Bataille du Gouffre d´Helm dans Les Deux Tours c´est 10 00 Orcs contre un petit millier d´hommes en general...

Mais surtout la big bataille dans le retour du Roi,ya 10 fois plus d´Orcs,si c pas bo ca....

Sans oublier les petites escarmouches dans les 3 films...

Ouep ya pas a dire Messieurs de Creative yaurait moyen de faire un bon ptit SEigneur des Anneaux Total War,....avec tout plein d´unités,de races,de forteresses et de generaux....
En + je viens de jouer a la demo de War of The Ring et c´est vraiùment trop nul.
A quand un bon jeu de strategie sur Le Seigneur???

Enfin la je megare , on est quand meme sur le forum RTW,alors Avé a tout le monde!

bob85
bob85
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:19:28

Je voulais dir 10 000 Orcs et non 1000
Bon promis la prochaine fois je relis mes messages avant de les poster,je dosi faire chier tt le monde la.... :nonnon:

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:40:54

eux dit moi aufaite meme si rome total war et pas encore sortie, yaura t´il un mod seigneur des anneaux pour rome total war meme si c´est pas la meme époque ça serait fun , les romains,les gaulois,egyptiens , grec,anglais,et les armées qui ya dans le seigneurs des anneaux :-) ça serait un pur delire,ou alors comme ta dit un seigneur des anneaux total war :-d

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:42:51

meme epoque arf aufaite c´est quel epoque le seigneur des anneaux lool

bob85
bob85
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:26:46

Salut mon ptit Leroy allias le Roi des Chiffres :rire2:

Bon pr les mods jen ai aucune idéées mais jai cru avoir entendu quelquepart quil y avait un mode le Seigneur mais pr le trouver c´est laisse tomber!!!

Pour ce qui est de la periode su Seigneur des Anneaux,ben plus serieusement ya vraiment une epoque et celle ci c´est le 3eme Age.
Ben oui Tolkien a crée un veritable petit monde a lui et la trilogie du Seigneur n´est qu´un episode de la vie de la terre du Milieu!
Voila tout!

@+

bob85
bob85
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:03:28

Ah ben voila pour les modes jai trouvé.

En fait ya un mod Napoleonic qui est parait il pas mal du tout et bientot un mod Lord of The Rings. le pb,c´est quil faut avoir Viking pr pouvoir y jouer...

En fait vas voir sue le forum MTW,au sujet Mods,c tout expliqué!

@++

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:35:52

ok mais moi je parlé pour rtw, car jai arreté dit joué a mtw,j´attend mon GROS ROME TOTAL WAR MOI :-p

bob85
bob85
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:16:08

Respect Robustes :-)

La vidéo du moment