Merci beaucoup pour cette réflexion ça fait plaisir.Hélas mon intourrage ne ma jamai encouragé.Je suis content ke tu est parlé de la culture car pour moi dans la vie c´est le plus important kon soit pdg ou menuisier c´est par sa culture kon est intelligent pas parce ke on sait faire 2+2,Il y a bbeaucoup de gens ki on fai de grande étude et ki son con comme la lune et inintérréssant!Tu voi avant je trouvai ke je n´avai aucune mémoire et c t fo puisque,certe,je ne retenai pas mes cours,mais tout ce ke je pouvai entendre ou voir kelke par et ki concernait l´histoire ou une autre catégorie de culture ça je retenai!!
Pour la volonté je suis d´accord avec toi et j´en suis conscient mai le probléme c ke je n´ai aucune volonté et aucune motivation(sauf dernierement ça commence a venir(incroyable pour moi)).
Concernant l´art de la guerre je pense kon nait avec ça dans le sang ensuite ça se dévelloppe ou pas par rapport a notre environnement.
D´ailleurs j´aimerai dire k´il y a une différence entre aimer l´art de la guerre et aimer la guerre...c´est totalement différant(je sais pas si vou avez compri ce ke je voulai dire)
Bonne continuation pour tes études!!!!!