CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previex Pc Jeux

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 mai 2003 à 11:18:24

Merci beaucoup pour cette réflexion ça fait plaisir.Hélas mon intourrage ne ma jamai encouragé.Je suis content ke tu est parlé de la culture car pour moi dans la vie c´est le plus important kon soit pdg ou menuisier c´est par sa culture kon est intelligent pas parce ke on sait faire 2+2,Il y a bbeaucoup de gens ki on fai de grande étude et ki son con comme la lune et inintérréssant!Tu voi avant je trouvai ke je n´avai aucune mémoire et c t fo puisque,certe,je ne retenai pas mes cours,mais tout ce ke je pouvai entendre ou voir kelke par et ki concernait l´histoire ou une autre catégorie de culture ça je retenai!!
Pour la volonté je suis d´accord avec toi et j´en suis conscient mai le probléme c ke je n´ai aucune volonté et aucune motivation(sauf dernierement ça commence a venir(incroyable pour moi)).
Concernant l´art de la guerre je pense kon nait avec ça dans le sang ensuite ça se dévelloppe ou pas par rapport a notre environnement.
D´ailleurs j´aimerai dire k´il y a une différence entre aimer l´art de la guerre et aimer la guerre...c´est totalement différant(je sais pas si vou avez compri ce ke je voulai dire)
Bonne continuation pour tes études!!!!!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:28:01

Merci à tous pour vos infos ; )
ROME TOTAL WAR sera LE JEU!
Avé César, ceux qui vont jouer attendent!

Calife
Calife
Niveau 20
17 juillet 2003 à 15:04:37

moi je verrais la suite plutot en rennaissance et ca commencera en 1453 et nous pourrions nous opposer a la reconquista non mais ke dis je nous pourrions nous opposer a la fin de la conquista en defendant grenade et puis nous pourrions faire les guerres d italy avec francois Ier et meme decouvrir l amerique nous pourrons aussi mener lexpention turc jusque a l atlantique ou bien partir explorer pacifiquement le monde alors nous pourrions nous enrichir avec le commerce . nous pourrions aussi pratiquer une politique guerrierre et aller jusqu en chine nous pourrions... bon stop esperons seulement ke rome total war sorte rapidement pour nous faire patienter juska rennaissance total war

La vidéo du moment