CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'images

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
21 février 2003 à 18:51:12

graphiquement c´est pas mal!!!!

http://www.stategyplanet.net.com/totalwar/screens.shtml

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
21 février 2003 à 21:40:30

visiblement,le lien ne marche pas,alors allez sur le site http://www.strategyplanet.com/totalwar

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
21 février 2003 à 22:08:49

ah ouai belle photo merci kamastr,jai hate ki sorte kan on voie ca , ça fait revé

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
21 février 2003 à 22:11:15

et en plus dans ce rome:total war yallaire d´avoire un plus gros zoum sur les batailles et tou super

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
21 février 2003 à 23:03:29

De rien,de rien Leroy_75 moi aussi ces photos, me donnent vraiment envie d´y jouer(vivement la démo) car je trouve que le "full 3D" est magnifique,et qu´il se rapproche vraiment de la réalité, mais je pense aussi qu´il va falloir des ordinateurs surpuissants pour pouvoir y jouer car avec 15 000 combattants sur un champs de bataille en "full 3D"(même les batiments),il faudra une bonne Geforce.Si la diplomatie et l´intelligence artificinelle sont un peu plus améliorées qu´à MEDIEVAL TOTAL WAR ce nouvel opus des "total war" va vraiment surpasser tous les autres wargames pour un bout de temps!!!!J´espère aussi qu´il y aura de vraies campagnes comme les généraux romains en ont menées ( ex: La guerre des Gaulles(César),les guerres puniques ( Scipion l´Africain contre les éléphants d´Hannibal!!)).

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
21 février 2003 à 23:20:19

oui tu a parfaitement raison eu dit moi connai tu ces site ces en anglais mais bon ces sur total war:www.totalwar.org,http://erado.totalwar.org enfin voila koi s´etait pour t´informer , ces clair vue les ville et tou comment elle son faite et puis en plus peux mettre le feu au batiment ce ki yavai pas avant et monter avec lechelle et tou super et on voie meme des habitent et tou lol enfin jarrete sinnon jpeu en parler toute la nuit VIVE LES GAULOIS EN TOU KA JESSAYERAI DE FAIRE CHANGER L4HISTOIRE POUR TJR ENFIN DANS MON JEUX LOL

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
22 février 2003 à 17:01:04

Non je ne connais absolument pas les sites totalwar.org,mais j´essaye de trouver un maximum de site en francais, Anglais,Néerlandais qui proposent des images ou des informations plus complètes que celles de jeuvidéo.com, gamekult,clubic.Je pense que pour un wargame qui à l´air si bien fait,ils n´en parle pas bcp.

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
22 février 2003 à 17:05:10

Dès que j´aurais de plus emples informations, images(si je trouve),je les ajouterais au forum!!!

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
22 février 2003 à 19:14:40

ok super

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
22 février 2003 à 20:03:28

Le problème c´est qu´après avoir épluché bcp de sites sur le sujet je ne trouve plus de choses très convaincantes!!!énormément de sites sitent le développement du jeu avec quelques images en plus mais rien d´autre!!!Enfin,peu-être qu´après bcp de recherches et de patience je trouverais de nouvelles images ou mieu,la date précise de sa sortie.

AVE

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
25 février 2003 à 15:42:09

Merci pour ces infos.

@+ Bon jeu

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
27 février 2003 à 18:45:33

Désolé, mais je ne trouve vraiment plus rien de vraiment neuf, mais si qcq trouve quelque chose, qu´il le dise tout de suite!

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 00:36:06

Hello Kamastr , merci beaucoup pour ces infos.

Au fait je ne t´ai jamais vu sur le forum de Medieval Total War,ou alors je regarde mal,ou alors tu es un ancien qui a deja epluché pas mal de sujets;
enfin bref n´hesites pas a venir parler de Rome Total War sur le forum de Mdv,vu qu´il y a plus de monde en ce moment tout logiquement bien sur vu que RTW n´est pas sorti,ca donnera je pense envie a pas mal de monde de l´acheter et par la meme recompenser le travail des devellopeurs.

@+

guilba
guilba
Niveau 5
01 mars 2003 à 00:46:55

PC Jeux va faire un dossier speciale sur Rome total war le mois prochain(en vente en fin mars) ils disent qu´il va revolutionner la strategie historique.
au moins on sera la date de sortie a ce moment la avec plein d´autres infos!

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 01:01:55

Ak ok alors merci Guilba de l´info

J´acheterais donc le magazine,car en + c un bon magazine.
Moi qui venait juste de dire que RTW n´etait pas assez mediatisé,ca tombe bien.
Reste a patienter

@+

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
01 mars 2003 à 19:38:04

Salut bob85,effectivement je n´ai pas souvent été sur le forum de MTW;en réalité j´y suis allé au tout début car j´avais acheté comme un con la version anglaise du jeu et n´y comprenant rien,j´étais allé sur le forum pour y demander quelques explications.Je te remercie de venir me dire que sur le froum de MTW on en parle bcp,j´y ferais régulièrement un tour!!Mais ceci dit, même en allant sur les sites tchèques, italiens...je ne trouve plus rien.

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:25:01

En fait c´est parce que on n´en parle pas beaucoup que je je te dis ca.. ; )

@++

ps:tu compren le Tcheque?????

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
01 mars 2003 à 23:52:36

Non,absolument rien,et heureusement car ça doit être variment chiant à aprendre.Mais,après avoir fait toutes les rubriques et avoir trouvé une console ou je tape "Rome Total War".Après,on voit souvent quand même le mot schreenshots ou un truc bizzar du style mais je ne te CONSEIL vraiment pas d´aller sur ces sites qui sont mal foutus sur tous les points(sans vouloir être raciste)!!!C´est Juste parce que je veux avoir plus d´images sur ce jeu que j´y vais.

Ciao

Ps:Si tu trouve quelque chose(interressant),met le sur le forum svp.

bob85
bob85
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:17:24

Eh bé jvais essayer de touver des trucs,mais yen a pas encore des masses...
Sinon, pour ceux qui nacheteront pas le mag,je retransmeterrai les infos sur Rome Total War que donne le magazine.

@+++

Kamastr
Kamastr
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:01:12

T´as raison,il n´y a rien pour le moment;mais si tu achète un magazine,essaye de mettre un max d´infos sur ce forum

Ciao

La vidéo du moment