Putin la classe il va sortir dans un mois,de quoi patienter avant le Medieval total war 2 yen a ici qui on plus d´Information sur le jeu??? .Je fai un sondage personnel et j´aimerai savoir plus de chose sur votre opinion...
Belegoth
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:01:59
Honnetement moi j´en ai deja envi et je commence quelque economie lol.Niv grapique il a pa bouger mé ya de nouvelle unités qui on l´air sympa a première vu,san compter les perse(les adore ceu la ).Ya meme dé petites video,aller sur total war.com,cé dans Home,juste en dessou de l´image de medieval TW .J´espere qui von remedier au problemes de bataille tro courtes,des archers et des charges d´elephant inaretable sauf pour les phalange... a voir
iholikan
Niveau 3
08 mai 2006 à 21:39:21
moi aussi je viens juste d´apprendre la bonne nouvelle. justement je regrettais que Rome total war commence si tard (enfin ... c´est normal puisque c´était basé sur les romains).J´adore la culture grecque et j´espère qu´on pourra incarner des généraux de l´époque comme Parménion (sans qui la macédoine n´aurait jamais rien été). Voila... vivement juin alors :p
Belegoth
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:50:20
parmenion étai pa mal mai impopulaire tandi qu´antigone le borgne été roi de macedoine et é mor a 80 AN!!! a Ipsos
Belegoth
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:17:04
tu t´imagine toi a 80 an de faire percée
pokix
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:26:06
Heum! Comment peut-on juger sans démos ni vidéos, repostez ce topic dès que la démo sortira En tout cas je suis préssé que cette extension sorte
Belegoth
Niveau 6
10 mai 2006 à 11:56:44
kes tu croi qu´il fon pour medieval ?? ?la en plus ya des video ya juste a aller sur le site officiel é c bon,t´en a 5 ou 6 petite video...
manuthebest
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:57:21
ce jeu a vraiment l air sympa mais une chose me seoul ca va être trop galére pour l avoir