très vivant le forum....pas grave je continue mon monologue
aucun problème pour boucler le jeu en TD/TD dans les temps. J´ai fini et il me restait encore 30 tours.
La force des perses décroit très vite, ce qui est logique après les tannées que je leur fous
Il faut prendre le bassin méditerrannéen avant d´aller vers l´est.
Facilité de protéger les villes conquises grâce a la topographie de la carte (après Babylone).
Utiliser des hoplites et faite soigner vos phalangistes dans les villes où c´est possible
Daha n´a pas d´éléphant, il s´agit juste d´une autre tribu barbare dont le coût d´entretien de ces unités est de honteusement de 1 denier ! Heureusement qu´ils n´ont que 2 villes, et donc qu´ils ne peuvent que recruter max. 2 unités par tour.
Ma technique avec eux est dans un premier temps de les laisser attaquer mes villes et ensuite de leur prendre leur ville du bas avec une armée de phalangistes et quelques unités de cavalerie.
ensuite il ne reste plus qu´une ville perse à prendre pour être victorieux
Développer vos villes, c´est très rentable ! Commerce et temple, plus tard dans l´enclave de Daha, vous pourrez même viser certains upgrade militaire, comme les forgerons ou des casernes pour phalangistes.
bon jeu