salut ma mere ma acheter le alexander mais je nest pas le premier je tente de la telecharger sur emule mais sa mais trop lomgten alor je voudré savoir si je instal la demo du 1 il va croire que jai le jeux entier car jai lus que les c.rack ete recuperer des demo voila je pense pas que vous aver compri mais bon.... aider moi svp!
naxzul666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:11:39
"Alexander" est un add-on , et donc tu dois avoir Rome Total War (jeu intégral) pour pouvoir le faire fonctionner.
Solutions : 1) Tu te fait rembourser Alexander 2) Tu achètes Rome Total War (il est à prix réduit)
raptor420
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:38:43
salut ma mere ne veut pas le fair rembourser car (et j´en suis temoin)elle se prend touleten la tete avec linformaticien et pour le jeux entier n´est plus en vente (en touca a leclerc et carrefour de perigeux (24)). merci pour ta reponse quand meme ou alor si quelqu´un peut me crée un cr.ack du 1 sa seré vraiment simpa car nou on est focher pour des probleme personnel merci
naxzul666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:07
Je viens de voir Rome Total War pour 15€ dans un magasin Forum. En version DVD en plus ! Beaucoup plus pratique que les 3 CD lors de sa sortie.
Cela ne te servira à rien d´avoir le c.r.a.c.k. si tu tu n´as pas installer le jeu complet.