CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expansion

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
19 août 2005 à 15:51:50

salut je viens a peine de remarquer aujourd hui dans les news de la sortie d une extension de rome total(eh oui WOW ca fait relacher tout le reste :-) ) mais je me trompe ou en voyant certaines images les graphismes sont ameliores?
vous na vez pas une idee sur la config qu il faudra pour jouer corectement sans tout booste a fond?

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
19 août 2005 à 17:11:15

c pas tres actif ce forum,faut avouer qu on est pas remplis d info a ras bord.je suis de bfme mais de rtw aussi alors repondez svp

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
19 août 2005 à 18:13:16

Il faudra la meme config que avec RTW puisque c´est un add-on :ok:

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
19 août 2005 à 20:33:30

et j´ai cru entendre qu´il ni aura toujours pas de batailles navales? :(

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
19 août 2005 à 21:20:03

on a dit add-on pas RTW2 :hum:
les batailles navales tu les verras dans le prochain TW :-)))
Qui sait, peut etre que, comme RTW a bien marché, il y aura un RTW2 :coeur:

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
19 août 2005 à 22:08:47

oui mais je me demande sur quelle epoque ils vont faire le prochain RTW :(

junoke3
junoke3
Niveau 10
20 août 2005 à 10:48:18

j´ espere pas sur le 17, 18ème siècle

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
20 août 2005 à 12:17:55

Un RTW2, j´en doute vu qu´aucun des jeux de la série n´a fait l´objet d´une suite jusqu´à présent. Pourtant j´adorerai que shogun soit refait avec les qualités de Rome et qu´il puisse tourner sous XP ;)
Pour le prochain épisode, j´aurai bien vu l´époque napoléonienne mais avec Imperial Glory, ca paraît compromis (quoique ce dernier est loin d´être une "totale" réussite). Il y a bien la période de la guerre civile américaine qui pourrait être sympa, mais il n´y a que deux camps :)

brunobret
brunobret
Niveau 9
28 août 2005 à 14:58:08

qu ils refacent le moyen age ( franchment c etait bien mais avec encore plus de types unitées ) :ok: .......
ou alors qu il facent les guerres de tributs qui a ensanglanter toutes l europe a l epoque de l age de pierre ...

:dehors:

sinon faites un sondage pour savoir quelle époque aimeriez vs ds un prochain total war !

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
29 août 2005 à 13:57:22

A l´age de pierre, y´a pas eu des masses de guerres de tribus qui ont ensanglanté toute l´europe :honte:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 août 2005 à 17:20:04

Bien sur qu´il y a eu des guerres a l´age de pierre kekemouton. Tu n´a jamais entendu parler des soldats avec leurs silexs tailler ? (armes tres tres puissante !) et je ne te parle meme pas des Mammoutes cuirraser :fou:

qq34
qq34
Niveau 5
29 août 2005 à 19:43:23

si c a l´epoque de napoleon je suis degouté

caligula
caligula
Niveau 8
29 août 2005 à 20:21:02

pour l´epoque de l´age de silex ou de pierre se serait impossible car le jeu serait surement censure,en effet ils etaient tous tout nus a l´epoque et cela aurait ete difficile de differencier les factions.

brunobret
brunobret
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:53:31

je plaisanter ! " kekemouton "

Esneh
Esneh
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:10:59

Bon je risque de fair chier quelques uns masi rtw à votre avis ça veut dir koi ? >_< ça veut dir ROME TOTAL WAR donc un otre rome total war sur napoléon ou sur les guerres préhistorique porterais pas ces initiales >_<.......

Bon sinon c´ets vrai qu´un ntw (napoléon total war) serais bein stylé vu la décéption qu´a été imperial glory :/ (ce jeu avantageais trop l´armée anglaise alors qui c´est qui masscrais tout le monde hein ? bah ui c´était les fraçais masi bon c´ets vrai on a une réputation de gros méchnat pas bo en angletterre et en amerique et comme ces jeux sont américains >_<)

je pense aussi à un remake de mtw (médiéval total war) avec les graphismes de rome total war :coeur: .... quel bonheur :) mais bon ne rêvons pas de trop :snif2:

sinon guerre ne veut as dir spécialement armée géante en armure montés sur chevaux criants : "mourrez pouritures communistes !! !" et les guerres entre tribu à la préhistoir existait très certainement ..... ceux qui ont di le contrair se reconnaitront :-))) .

ala sinon un tw sur la guerre de l´indépendance des états unis pourquoi pas ou un tw sur la guerre de session (y´avait pas que 2 camps :fier: y´avai aussi les indiens et les brigand mais on pourrait metrte en scène aussi les mexicains ^^)

brunobret
brunobret
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:12:41

:sarcastic:

Daved
Daved
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:16:17

tout a fait d´accord avec toi ce serait trop cool d´écraser les mongols de mexiquains avec l´armée des nordiste mais deja battre les sudiste pour pouvoir conquérir le mexique lol

Mozart39
Mozart39
Niveau 2
22 septembre 2005 à 20:25:29

ba justement un total war , meilleur jeu
avec époque napoléonnienne , meilleure é poque
je pense que l´époque napoleonnienne a un énorme potentiel si elle é parfaitement exploité ce qui é loin d´etre le cas pou IG ou encor la grosse décéption Cossacks 2

davsauron
davsauron
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:23:47

moi je propose Star war Total war sur star war bien sur
ou
1939-1945 total war sur la 2eme guerre mondiale la ca pourrait colé

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:11:14

Ouais une version sur le 19éme/20 éme siecle ca le ferait trop.Commençant vers 1850 le tout sur 1 siécle.

On pourrait reproduire la guerre 14 avec la construction des forts remplacés par des tranchées,et des tanks i tout i tout!!Faire la revolution russe et voir appataitre hitler en allemagne pour lui botter le cul.

Perso l´epoque napoléonienne j´en suis gavé

La vidéo du moment