a ckon peut croire va falloire mini 2 tours pr k´elles se revoltent.
5)Ensuite je nomme héritier le ptite jeune tres bon en gestion (y´en a k´1) avant ke le vieux claque, je le renforce avec les "suites" convenable des autres géneraux.
jE passe le tour et normalement je retombes a 4000 or d´impot, je renforce les communautés, je recrute pas pr l´instant car pas les moyens pr entretenir plus.
6) dés les premieres revoltes j´assiéges avec mes armées, soit j´attends la fin soit j´assiége au tour suivant ´a voir) puis je massacre.A chaque massacre je toucherais entre 5000 et 20000 en or de tte façon, si je le fais pas les hordes le feront par la suite.
7) Je reconstruit des eglises chrétienne et je renforce en marchant, port et route, par la suite et ainsi de suite.
8) Dés ke l´argent tombe bien, je recrutes des legions bein formées et equipés ke je poste sur tt les ponts stratégique des frontiéres, avec un fort derriere et des renforts de cavalerie derriere, la legion sur le pont doit avoir bcp de piquier et d´archée comme ca dés que vous serez attaqué par les huns et autres, y´aura plus K poster les piquiers devant les archer ki canarde sur le pont et les renforts de cavalerie ki pourront attaqué par derriere en traversant la rive.
autant dire qu´il faut prévoir un second rideau de defense car dés fois on arrive a tuer 12000 barbares mais a peine fini y´en a 2000 autre ki se pointent.
Normalement les huns n´arrive qu´aprés 20 tours, voir jamais qd ils s´installent en parthie mais d´autres arriveront.
Voila si qqu´un a d´autres astuces a partager ki marcheraient sur l´empire d´occident