CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:00:56

Bon, ca fait 5 fois que je recommence la campagne des hun, qui devrait pourtant ne pas etre difficle. Je m´explique: quand j´ai mes hordes, no prob, mais dès que je me sédentarise, j´ai des problèmes économiques énormes ce qui fait que je ne peux rien faire et mes armées sont minuscules. Je ne parviens pas à redresser la barre. Peut etre que je me sédentarise trop tot? Merci d´avance.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
03 octobre 2005 à 00:16:25

je pense que tu dois assiégés plusieurs comunauté avant de te sédentariser et pas forcément choisir les comunauté riche de l´empire la population y est assez dur a contenir surtout pour un non chrétiens. a ta place je me dirigerais vers la gaule qui est déjà insoumise en plus ça te permets de liquider les burgondes les francs et les alamans avant qu´ils se dévelloppent.

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
03 octobre 2005 à 09:37:53

Ou tu peux l´a joué stratege ..... je m´explique tu attaque l´empire d´orient qui devrait etre assez riche .... tu l´attaque souvent et tu bloqus ses routes de commerce et une fois que tu l´as bien affaibli tu lui demande un tribu regulier en le menacant d´attaquer s´il reffuse ...... ou chaque fois que tu prends une ville tu extermine la population

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
03 octobre 2005 à 09:46:30

C´est pas une mauvaise idée mais je doute que l´empire se laisse faire très longtemps surtout qu´il peut emagasiner 25000 deniers/tour et qu´il dispose d´unité assez efficaces contre la cavalerie la legio romanii par exemple sans parler du faite que les archers oriantaux sont je pense les meilleur du jeux fin c´est risquer quoi :)

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:43:38

moi avec les huns je reste une horde un petit moment... juste le temps de piller la grèce... et après je m y installe...pck la grèce est un bon point stratégique...mais quand tu est une horde ne prend jamais de mercenaire!!! pck sinon ils vont tout te prendre lorsque tu met a sac une communauté!!! Mais le meilleure peuple c est pas les huns... Moi je trouve que c est les saxons! car ils sont bien placés et tu fais des alliances comme tu veux avec les barbares qui t entoure!!! Juste le tems de te dévellopper... Moi une fois les romains m ont demandé de devenir leur protectorat!! j ai accepté et je me suis dévelopé en toute tranquilité.. après je les ait annéantit avec mes troupes d élite!!!

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:34:24

Merci de vos conseils mais finalement j´ai fait comme j´avais commencé. Je me suis sédentariser en gaule, j´ai éradiqué les saxons, mais ce fut long à passer le cap du 0 en argent, la ca commence à s´améliorer. En fait, je pense qu´on est toujours en déficit au début, quand on a peu de communautés. Mais quand les hordes disparaissent c´est chaud. Je n´ai encore engagé aucun mercenaire. ET puis, en passant, pour moi, la puissance effective d´une faction m´importe peu, ni sa situation géographique, c´est le style, l´histoire, et le concept général de la faction qui m´interesse. Voilà, bon jeu à tous !

La vidéo du moment