CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

houla !! il est chaud !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 octobre 2005 à 11:45:07

serieux j´ai commencé une partie avec les francs , en a peine une douzaine de tour , les vandales ont envahit les lombards qui sont arrivés sur mes terres , ce qui fait 2 horde chez moi , avec ma 15aine d´unité je vois pas trop comment resister a la deferlante !!

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:56:22

Si tu as construit un batiment religieux tu peux toujours prier :)
Non sérieux, moi aussi j´ai beaucoup de mal avec l´extension. Je prends les goths et leur arbre technologique est pitoyable, je ne peux pas construire de port et les fermes ne rapportent rien !!
Chaude cette extension, ce qui la rend très intéressante...

Keyser

cedr723
cedr723
Niveau 5
06 octobre 2005 à 16:09:08

C´es clair que pour stopé une horde c´es pas une mince affaire ! Si t´es pas fort économiquement et que tu na casiment pas d´armée tu peux dire adieux ta ville et prié le dieux du Paganisme !! ! :ok:

___KOKO___
___KOKO___
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:23:42

éh ben moi, j´ai reussi a stopper 2 horde avec les romains(de gauche lol) les huns et les sarmates enfaite le truc c´est qu´il faut bloquer les pont avec des camps pour ne pas qu´il passe !! apres il repartent en hordes et ils reviennent et je l´ai re-stop!

themetalrider
themetalrider
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:01:23

moi pour stopper les hordes je mobilise!!! je prend les garnisons de mes villes et je les envoient au front!!! mais j en laisse quand meme une pour ne pas que des ennemis entre dans ma ville trop facilement!!!

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:44:54

Moi j´ai commencé avec L´empire Romain d´Occident et je peux vous dire que c´est tres dur. La moitié des villes se revoltent, certains généraux se revoltant, et le tresor impérial est dilapidé. j´en suis a -56000 environ mais je tient bon, je ne peux rien construire ni engager des troupes fraiches mais le pillage des cités et l´énorme garnison donnée dès le debut aide grandement..

yang3
yang3
Niveau 4
06 octobre 2005 à 22:54:47

j´ai remarque que les soldat des horde ne sont pas tres courageux si tu manque d´arché oublié les mur de ta ville consentre toi sur le plaza é position tes troupe de façon a evit les areché enemi et tu pouras facilement faire de joili massacre
http://img396.imageshack.us/my.php?image=massacre7gk.jpg

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:13:41

c´est vrais que coté moral les hordes ne sont pas trés bonne j´ai presque rejouer la scène du film alexandre a gaugamel en tuant 2généraux j´ai fait fuire 3000hommes alors que j´en avait dans les 600 mais bon en plaine c´est chaud quand même et je compterai pas trop souvent sur la chance

Toily
Toily
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:31:36

Avec les francs je suis parti direct sur les romain d´occident, je leur ai pris les villes ne comptant qu´une faible garnison avec peu d´homme de mon côté, j´aiaxé mes dépenses sur les batiments militaires dans ma capitale et les batiments de ressources dans les autres villes. Au bout d´une cinquantaine d´années je commencais à avoir une faction respectable. Les hordes Vandales / Goths / Sarmates sont venus s´échoués sur mes remparts. Généralement en défense de cité je laisse 10 garnisons, je laisse toujours les attaquants déclencher l´attaque, généralement ils attaquent avec un bélier une tour et 10 échelles, je positionne 2 garnisons par type d´engin de siège des assaillants et le reste devant ma porte. Mes tours éliminent leur bélier très vite ce qui me permet de ne pas avoir à affronter leur cavalerie.
La seule faction qui m´a fait perdre un territoire est les Hunsn j´avais 4 hordes contre 400 hommes avec une simple palissade de bois, un vrai massacre !

coryx
coryx
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:00:37

le truc si tu est en inferioriter numerique et que tu doit defendre une ville c´est d atendre tes ennemie a la porte car comme tous les stratege le diron les couloire annule l avantage du nombre et sa te protege des tireure mais cependant sa t oblige a afronter la cavalerie adverse donc ya du pour et et du contre!!

clad106518
clad106518
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:14:41

je vien de verifié la puissance des bersekeur :rire2: , ils etaient pa mové deja ms la sa fé tres mal, jé fé cri de guerre et jé pu rien controlé........sa eté le massacre en face........ :ouch2:

Senctus
Senctus
Niveau 5
09 octobre 2005 à 03:15:56

Pour moi la meilleure solution fut de placer toutes mes troupes au centre de la ville, là ou le moral n´a plus d´effet, ce qui a rendu le combat assez ineteressant, 600 hommes de mon coté contre 2000 soldats d´une horde, le véritable problème fut les tirs de l´archerie à pied et à cheval mais leur faible moral m´a fait gagner en échange de quoi une grosse partie de ma garnison fut détruite.

Je suis assez content de l´extension sur le plan de la difficulté.

Sinon pour éviter la fameuse révolte du premier tour avec les romains d´occidents, il faut baisser dès le premier tours les impots partout ou le risque est trop important, au pire la révolte ne gagnera qu´une ou deux provinces.

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
11 octobre 2005 à 10:29:24

C´est vrai qu´il est bien plus dur que RTW en expert avec les francs je n´arrive pas a croitre... Par contre avec les huns j´ai une bonne partie leur cavalerie confère un gros avantage.

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
11 octobre 2005 à 10:30:04

C´est vrai qu´il est bien plus dur que RTW en expert avec les francs je n´arrive pas a croitre... Par contre avec les huns j´ai une bonne partie leur cavalerie confère un gros avantage.

Turenne_tg
Turenne_tg
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:25:29

Perso je préfere la defence Donc j´ai pris les Romain d´occident lol...
Puis j´ai essayé les Huns le bug ac moi c ke j´adore la cavaleri mais j´arrive pas a la consèrvé. C + fort ke moi les cavalié je les evoi a la barbar meme face o pikié alors ac les Huns j´avai franchement l´air d´1 c..
car j´etai au porte de l´empire Romain ac 5reste de cavalerie et de l´infantri merdike LOL du coup j´ai repris ma campagne ac les Romain......

loet66
loet66
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:52:17

La faction la plus puissante, c´est celle des romains d´orient mais elle a fort à faire dés le début.
La campagne des francs est celle qui permet le mieux d´exploiter les nouveautés stratégiques de cette extension.
Jouer les Huns ou les vandales, c´est pas jouable sur le long terme, sauf en mode facile.

Mon regret : les celtes ne sont pas jouables, le deviennent-ils si ont les bats ?? ?

Z´avez vu les slaves : sont encore plus terrifiants que les Huns !! !

Globalement, BI renouvelle bien l´intérêt de RTW, mais dommage que l´IA (surtout celle de nos généraux gérée par elle !! !) n´ait pas été repensé.

Du tout bon quand même.

La vidéo du moment