CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur Barbarian Invasion

War_Team
War_Team
Niveau 2
29 juillet 2005 à 20:17:57

Une petite précision pour Daved :

LEs soldats romain étaient les meilleurs vant mais pandant la chute de l´empire il y avait trop de corruption chez les Légionnaires ( un petit exemple : La marine Romaine a laissé passer une faction " barbar" ce qui a considérablement réduit les chances de survies de Rome :( )

War_Team
War_Team
Niveau 2
30 juillet 2005 à 09:36:57

Et bien les Légionnaires ne savaient pas pour qui ils se battaient car 1 Légionnaire sur 3 ou 5 ( je ne m´en rappel plus mais c´est entre 3 et 5^^) était Romain alors les autres se fichaient complètement de protéger Rome car eux justement voulai être tranquils dans leur pay libre ( quel erreur :´(

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:33:15

patou_
Posté le 18 juillet 2005 à 11:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ceux qui veulent des infos sur cette expansion de Rome Total War.Barbarian Invasion offrira une toute nouvelle campagne débutant en 363 ap JC lorsque l´empire romain se scinde en deux empire ( empire romain d´occident et empire romain d´orient) et est tout près de s´effondrer.La carte de campagne sera la même que dans Rome Total War mais avec un découpement différent des provinces ( logique).18 factions seront présentes dans cette campagne dont 10 jouables.Ces nations jouables seront l´empire romain de l´Est,l´empire romain de l´Ouest,les Huns,les Goths,les Vandales,les Saxons,les Francs,les Alamans,les Sarmates et les Sassanides.Les autres factions jouables seront notamment les Romano-Bretons,les Espagnols,les Ostrogoths,les Celtes...dite le si vous voulez plus d´infos.

Romano-bretons???...

. .. gallo-romains peut-etre...

:sarcastic:

appa
appa
Niveau 5
01 août 2005 à 01:35:34

l´Empire Romain devient décadent a partir du momment ou il ne recrute plus ses troupes " Legionnaires" en Italie même...ce ne sont pas les barbares qui ont pillés Rome, ce sont les armées Romaines elles mêmes corronpues a outrance par leurs chefs...l´armée de Rome a été la base de l´Empire...sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse...

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 14:18:22

Sinon, les huns, ils doivent etre l´une des meilleurs factions vu qu´ils sont arrivé aux portes de rome et que tout le monde avait peur d´eux ?

• en bave pour les huns*
tontonronan
tontonronan
Niveau 7
02 août 2005 à 17:54:43

y´ora koi kom faction non barbare ki vien d´orien ( y´ora des trucs genre les perses)????
merci d´avance

lotfidu3169
lotfidu3169
Niveau 2
03 août 2005 à 08:18:13

slt a tous!
voila es ke les ancienne faction de RTW seron toujours jouable??
Carthage, egyptien car on parle surtout du nord et pa du sud!
merci

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
03 août 2005 à 12:20:18

tontonronan, fait un effort au niveau de l´orthographe... et un peu la grammaire... voire la ponctuation...

cordialement, :)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
03 août 2005 à 12:24:32

lotfidu3169
Posté le 03 août 2005 à 08:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt a tous!
voila es ke les ancienne faction de RTW seron toujours jouable??
Carthage, egyptien car on parle surtout du nord et pa du sud!
merci

Carthage n´existe plus donc non...
Et l´egypte...

• enquete*

Les territoires de l´egypte deviennent... rien du tout...
A l´est il y aura desormais l´empire romain d´orient et l´empire perse sassanide...

:-) :-)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
03 août 2005 à 12:49:27

merci kekemouton mais bon t´es vraiment le seul mec qui a 17 ou 18 ans et qui fasse attention à l´orthographe . ..
euh j´ai une autre question
t´es calé en informatique ? parce que j´arrive pas à installer les mods qu´on trouve sur internet . :merci:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
03 août 2005 à 18:10:07

Tu as bien patché les dossiers sur lesquels tu installais les mods ?

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
03 août 2005 à 18:53:33

je sais pas commetn on installe un mod chui une chevre en informatique

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
03 août 2005 à 21:57:35

J´ai 16, mais c´est important l´orthographe, pour le confort du lecteur. C´est pas grave de faire des fautes de temps en temps, mais ce que j´exècre, c´est le language sms...
Informatique? Je suis une chevre.. :rouge:
. ..mais je sais quand meme mes bases, ainsi que comment installer un mod. Enfin, ca depend duquel. C´est quel mod??

lotfidu3169
lotfidu3169
Niveau 2
04 août 2005 à 20:18:59

slt a tous,
Alors C vré! + de faction parthes, egyptiene, carthaginoise, numide, armenien..... Plus rien coté oriental apar les perses et l´empire romain d´orient?? si C sa j´suis deçu.......

War_Team
War_Team
Niveau 2
05 août 2005 à 18:54:43

il y aura des phalanges??????
( je vient de regarder Alexandre et je me disait tien si je jouai avec les Sélucides et jy ai jouer mais ca fait pas super bien alors je me suis dit que la suite de RTW sera mieu question réallisme de bataille....répondez moi^^plz)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
09 août 2005 à 11:29:33

euh le mod 5.1

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
10 août 2005 à 07:00:45

si tu veux du vrai réalisme, télécharge rome total réalist 6, un mod jamais autant poussé lol sur Rome total war. Sinon on peut patienté jusqu´à la sortie du mod Chilvaric qui sera lui aussi très poussé.

Juste pour l´info, ce sont les Vandales qui ont pris Rome, les Huns se sont fait...ben boff ils se sont dispersé ou se sont assimilé au peuple déjà là(on ne sait pas trop encore aujourd´hui, les ancêtres des Mongoles certains disent...peut-être?), après les Huns bah l´empire d´occident était quasi mort alors les autres peuples ont ravagé l´Italie et se sont installé, les peuples plus civilisé ( style les frankist) se sont installé dans leur pays natal...pour s´entre-tué pour des guerres de royaumes jusqu´au temps des invasion Islamiques et du début de Charlemagne

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
10 août 2005 à 16:02:46

:salut: c´est quand meme un peu bete que chaque faction a une mission c´etait plus marrant de conquerir toute la carte

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
10 août 2005 à 20:07:21

ben écoute la terreur moi que ce soit le mod 5.1 ou 6.0 j´arrive à en faire marcher aucun
et les huns moi tout se queje sais s´est qui sont arrivés à metz avec attila mais bon je vous apprend rien

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
11 août 2005 à 19:10:48

c´est simple installé un mod surtout les mod total realist lolol

le programme que tu dl, tu doit le déplacer dans tes document du rome total et et l´ouvrir par la suite...aussi simple que ça lol!

au pire pour plus d´info va sur twcenter.net
dans la section forum/major project conversioon/Rome total realism

et là y´a plein de sujets qui relatent sur ce sujet si t´a vraiment un problème