lut!
Ben j´ai moi ossi egalement commencé avec les francs, et j´ai operé de la meme maniere que toi a quelques villes pres. J´ai deja attaqué par le nord, puis ensuite par les villes romaines du sud jusqu´a rome.Et ensuite j´ai envoyé ttes mes armées vers l´ouest pour achever l´empire d´occident. Pour ce qui est de la gestion des villes, au debut je met presque ts les impots à elevé ou tres elevé pour pourvoir construire 3-4 grosses armées. Puis surtout j´extermine souvent les pops des villes que je conqueris, comme ca pas de revolte et pleins de sous.
Par contre je vient de commencé une partie avec les sassanides, et je trouve vraiment plus difficile aux nivaux des batailles surtout!
Si quelqun aurait des conseils, carj´ai du mal avec leur infanteries ttes molles(piquiers!) et en + nivo cavalerie c´est des archers montés dc je ne vois pas trop comment gérer.
Enfin sa élargit le schémas tactique du jeux, mais en meme temps c´est bizzarre de passé des francs qui ont je trouve une armée super equilibré et solide avec les sassanides.