Ne trouvez-vous pas que les chrétiens sont largement suravantagés par rapport aux païens ? Moi, avec les Romains je voulais continuer l´oeuvre de Julien l´Apostat et revenir au culte des anciens dieux , mais je me suis rendu compte que ça ne valait pas le coup : il n´y a pas d´autres dieux que Sol Invictus et Mithra , et l´on ne peut construire dans les villes païennes qu´un seul temple qui s´arrête à " trés grand temple de" . En revanche les chrétiens disposent à la fois des églises ( de l´autel à la basilique , plus évoluée que le trés grand temple , donc plus bénéfique pour la population ) et des bâtiments type monastère , qui donnent aux généraux chrétiens une foule de personnage dans leurs suites ( anachorètes, évêques, patriarches , saints...)sans parler des reliques ( clou de la croix , "cendres des martyrs" , etc...) , alors qu´il a fallu que j´attende je ne sais combien de tour pour qu´un de mes généraux païens acquiert dans sa suite un prêtre de Sol Invictus ! J´avais décidé de ne choisir aucune des 2 religions , mais , manque de généraux païens oblige , je m´achemine inévitablement vers un empire chrétien . Au moins , ça aura le mérite d´être réaliste...