CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme des hordes

joccd
joccd
Niveau 2
30 octobre 2005 à 10:26:29

je n´ai pas vraiment compris le systeme des hordes. On doit plutot mettre à sac le plus possible de ville avec les hordes pour gagne plein d´argent ou plutot s´établir le plus vite possible et faire des armées "normales"

retyo
retyo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:48:15

les mieux tu mé a sac une ville tu attend un tour et aprés tu t´installe dans cette ville et tu créer des unité pour reprendre quelque ville pour pouvoir assuré ton éconmie

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:47:21

Le problème qui peut se poser alors est celui des autres hordes arrivant de l´Est qui exercent une forme de pression sur toi.
Tant que les Huns et les Vandales ne sont pas affaiblis considérablement, il ne peut y avoir de paix convenable.

joccd
joccd
Niveau 2
30 octobre 2005 à 22:24:14

parce que par exemple je prends les francs, tres rapidement je me prends plusieurs armee vandales dans la figure. je suis obigé d´abandonne la ville et d´avoir des hordes
j´arrive avec mes hordes chez les romain, je prends 1 ou 2 ville et la soit je ne les defend pas et je me fait allumer pas les hordes ennemies ou alors je met une puissante garnison et je croule rapidement sous les dettes
et ca me fait pareil avec les autres factions barbares

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
30 octobre 2005 à 23:51:36

La solution est alors de se constituer soi-même en horde.
Concernant les francs, ils ont tout de même pas mal de temps de "répis" avant l´affrontement avec les hordes, donc ils peuvent s´y préparer militairement.

mike_le_grand
mike_le_grand
Niveau 2
04 novembre 2005 à 11:17:08

je jou depuis un moment avec les franc et je n´ai pas apercu la moindre horde et j´ai conquis tout l´europe centrale.

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
04 novembre 2005 à 12:07:48

Les hordes on peut etre choisi de s´installer la où tu est pas :ok:

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:42:13

Je suis pas spécialement adepte du systeme de horde par contre j´avais trouvé une technique pas trop mal pour tout ravager.

Ca consiste donc à former une horde, piller 2-3 villes puis s´installer quelque part. Avec les ressources acquises former plein d´unités (quitte à être dans le négatif), reformer ensuite une horde pour repartir raser et mettre à sac d´autres villes jusqu´a ce qu´on commence à manquer d´unités et s´installer etc... :-)))

De cette manière on a une assez grosse puissance d´attaque mais on a jamais vraiment de territoire fixe et on se fait beaucoup d´ennemis mais bon, lorsque l´on affaibli beaucoup ,et ce, rapidement un ennemi il fini par proposer un cesser le feu.
Je pense qu´avant de pouvoir s´installer avec une horde il faut avoir dévaster les régions aux alentours de manière à avoir le temps de se developper.

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
10 novembre 2005 à 17:22:40

Avec un bon équiliblre conquétes\recrutement les francs peuvent très bien résister aux hordes.

Toily
Toily
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:18:22

Avec les Francs je suis très vite parti vers la côte Atlantique puisque les romains "abandonnent" leurs territoires et ensuite j´ai tenté tant bien que mal de conserver mes terres contre les Huns, j´avais réussi à tenir en echec les vandales.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:32

Moi aussi j´ai pris les francs pour ma première campagne mais j´ai suivi un developpement classique, sans me mettre en horde. Quand les vandales, huns et autres sarmates sont arrivés, j´ai assassiné tout leurs généraux et j´ai vaincu les autres en combat loyal :o)) . Et trois factions dans la musette, trois! Bon c´est pas très glorieux mais c´est rudement efficace.. :-d

La vidéo du moment