je trouve que defois le jeu assez bizarre j etais assiege et l enemi lance l assaut je me trouve en avantage (1unite d archer et 3 uniter d infanterie romaine contre 1 arme de chien et je sais plus quoi) j arrive donc a me debarasser des chiens et de lautre uniter barbare sans aucune difficulter
je commence ac mon infanterie a pourchasser les archer et (il me reste 300 uniter en tout dont 14 archer et il leur reste 30 uniter d archer donc je decide de retouner ds ma ville et d attendre car j arrive pas a les ratrape les archer enemie prenne le belier (30 soldat) et commence a enfoncer une palissade je passe par la porte et je les attaque ac juste 1 unite pensant que j allais gagner facilement et la je tue a peine 2 archer que me soldat fuient ds la ville alors j attend qu ils cassent la palissade
pour les attaquer et la palissade cede j attauqe ac toutes mes uniter et ils refusent le combats et s enfuient tous meme mon general et la comme les archer cours plus vite que mes soldat je me fais tout tuer
le jeu est vraiment bizarre je voudrais savoir si il y un patch pour corriger ca parce que c vraiment bizarre de prendre une aussi grosse defaite
merci