quelque soit la faction que je joue (sauf p-e les 2 en asie...) je fini tjs par me prendre les hordes sur le coin de la gueule et ça se passe tjs de la même façon : je les bloque à un pont et c´est parti pour 4-6h de batailles ! Quelqu´un a-t-il trouvé un moyen plus subtil et surtout moins lourd de s´en débarasser ? je ne parle pas de l´autre tactique super lourdingue qui conciste à re-load sans arret pour monter des assassins capable de tuer toute les leaders... je cherche une option diplomatique !! ! ça me soule royalement de voir les vandales chercher la mort au sud qd je joue les huns au lieu de fuir vers le nord ouest...
punk601
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:07:27
attend que certain capitaine et générale de la horde pas trop loyale soit un peu plus loin que le faction leader et prend un bon diplomate et achete les 1 par 1. je fais sa souvent et a la fin il ne reste que le faction leader et je le bute avec quelque hommes facilements.
Adlerstahl
Niveau 4
01 décembre 2005 à 14:28:25
Ou bien tu les massacre un par un, car en général, les pots de vin nécessaires ne sont pas bagatelle.