CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'économie

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
15 décembre 2005 à 06:40:08

Salut !
Je voulais savoir comment vous gérer votre économie et est ce que vous métter gestion automatique ? quelle batiment vous construiser en premier ? militaire ou commercial ? combien d´uniter métter vous par ville ? surtout celle ou il es sujet a faire des révoltes ..
Merci !

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 06:47:09

surtout pas d´autogestion! construits d´abbord une enceinte,un mur si tu es menacé,des marchers,des routes,des champs puis un port.apres tu peux t´orienter vers des batiments militaires

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:58:23

moi je m occupe dabor de l economie puis apres l armee un peu au debut aussi mais j esseille d avoir une economie stable ce qui est po facile lol

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:10:26

le probleme c´est que certaines grosses villes sont en négatifs car les frais de l´armée ne sont payés que par elles :(

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:13:51

Exclusivement par elles ou en majorité par elles du fait d´une population énorme ?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:47:21

ça dépend seulement du niveau de la ville et oui donc de la population :ok:

phenix4
phenix4
Niveau 5
16 décembre 2005 à 14:46:45

Personnelement, avec les peuplades "civilisée" (type Rome et collègues) je prefere organisée militairement les villes aux frontières et laissé l´économie pour les autres villes, en règle général.

Les secteur très mouvementés recoivent des troupes pour stabilisé la population et permettre aux villes frontieres de compensée le déficit budgétaire qu´elles provoquent.

Dans le meilleur des mondes c´est ça, mais bon on essai tant bien que mal de gardé une économie en positif sans trop laissez les villes sans defenses.
Et avec les Romains occidentaux, c´est pas gagné! Je me retrouve souvent a défendre mes villes contre les saxons, les alamans (détruit maitenant!!) les tribus vagabondes et malheureusement mes freres de sang orientaux, avec seulement 300 hommes, et pas les meilleurs, contre 1000 a 1400 ennemis. La puissance des garde du coprs des généraux me permets je dois l´avouer de gagné en règle général ces affrontements urbains.

Ps: je vien de voir que j´ai sauvgarder ma partie avec les alamans sur celle des romains d´occident, bref = retour a la case départ pour les romains :ouch: :ouch: snif2:

La vidéo du moment