Voila en fait j´ai pas encore acheté barbare invasion paceke apres avoir dl la demo j´ai remarké ke les unités "s´illuminent" lorsqu´elles gagnent de l´expérience, j´ai halluciné ca fait trop ridicule je trouve pour une bataille histoire!! vraiment tres décu moi qui é adoré les batailles dans le premier rome. Donc en fait cété pour demander, vu que personne n´a parler de ce "probleme" peut etre que cé pas aussi genant que j´avais imaginé lorsqu´on joue, ou bien peut etre que on peut enlever cet option dans le jeu. Merci de me renseigner svp
gimli-feanor
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:23:10
je sais pas si on peut enlever cela deans les option mais en tout cas je t´assure que pour moi ce n´est pas génant du tout. En plus les unité sont très rarement illuminées puisque elles ne montent pas souvent en grade. Et avec le patch 1.2 de rtw les unités s´illuminent également.
[ConsuL]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:11:58
non et c´est meme plutot fidele à l´histoire : ça arrivait souvent que les soldats se transformaient en sayan pendant les batailles^^
cap-engelxxx
Niveau 2
01 janvier 2006 à 23:25:36
Ok Franchement j´ai hésité a l´acheter puis j´ai finalement opté pour AOE3 et franchement si TW fait une suite a l´époque du 18/19 siecle ca va etre terrible! PS: ouai je sais gimli c´est pour ca que javais desinstallé le patch cela dit je suis pas sur totalement que c´est le 1.2 bref
Reyltar
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:05:28
Avec le dernier patch qui est sorti on peut désactiver cet effet et donc jouer comme dans RTW
Ceci dit faut pas non plus se limiter à ce simple détail pour juger cet add-on qui renouvelle pas mal le gameplay du jeu.
[ConsuL]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:13
le style de jeu est completement différent et la phalange n´existe plus
cap-engelxxx
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:31:48
A ca cé bien !! ! merci Reyltar De toute facon je l´aurais acheter, c´est un simple detail comme tu dis mais sa m´avait quand meme un peu décu quand j´avais vu ça. Longue vie a RTW
phenix4
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:35:57
Je trouve que dans barbarians invasion, ils y a mois d´hétérogénéité. Toutes les unitées se ressemble plus ou moins, plus de tortue, plus de phalanges, plus vraiment d´emblemes.
Ze veut mes cohortes urbaines!!
[ConsuL]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:36:00
ben il y a eu une réforme au soir de l´empire : les comitatenses offensifs et les limitanei défensifs sont tres bien respectés et représentés