CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des problèmes

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:29:01

Sans doute un probléme de religion...

Verifie que tes temples soient bien en rapport avec les habitants de la ville...

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:42:56

Bon,je vais les exterminer quand même et après je leur donnerai des beaux lieux de cultes :)

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:17:42

Ta combien de disque dur?

loet66
loet66
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:28:04

Bi propose des campagnes plus courtes que RTW, avec des objectifs différents par faction.
Il reprend l´idée de Medieval : il faut impérativement conserver tel ou tel région (avec sa ville) pour l´emporter.

2 regrets :

1- les barbares sont un peu un "pétard mouillé" : en difficulté moyenne, ils sont très lents à envahir les régions adjacentes. Pire, ils ne font que passer, sans occuper la ville, qui du coup se rebelle.
Avec les Francs, en l´an 392 ( 36 tours après le début de la partie), je n´ai vu aucun barbares pointer le bout de son nez sale.

2- la campagne n´est pas dynamique: contrairement à MEDIEVAL, ce n´est pas, à priori, le 1er qui atteint son objectif qui gagne. Le jeu ne propose donc pas de classement en fonction des dits objectifs (genre points de prestige) mais reprend simplement les critères statistiques de RTW, too bad !

loet66
loet66
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:30:10

Sorry, j´oubliais l´essentiel : je n´ai rencontré AUCUN problème jusqu´ici.

N´oubliez pas de mettre à jour les pilotes de vos cartes graphiques.

blogue
blogue
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:50:12

re dudulor, moi mon jeu y marche niquel.
REGARDE si ta carte video et assez puissante pour le jeu ou si non re va voir la personne ou tu a acheter le jeu et dit lui ton bleme. voila bye

yang3
yang3
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:28:22

j´ai un gros probleme je joue avec les romain empire de l´ouest can j´attaque la ville des frank
et que je les massacre le jeu plante qlq a deja eu se PB ?? ?si oui comment il la résolu

blogue
blogue
Niveau 3
04 octobre 2005 à 22:48:16

SALUT yang3 j ai deja eu se bleme avec le 1er total war je pense que sa veut dire que ta fini la partie romaine ( l equipe que ta prit) ou si non ses l ordi qui et pas assez puissant mais je pense pas (j ai pas trouver si non) bye

yang3
yang3
Niveau 4
04 octobre 2005 à 23:23:52

en faite j´ete entrain d´asiége leur ville mais c´est eu qui m´attaquer j´ai abondone le premier siege et je suis revenu avec des catapulte et j´ai attaque directement et la miracle sa marche plu de bugggggg

auto129
auto129
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:45:26

dsl si je ne suis pas souvent là mais je suis souvent sur le site de RTW d´ou le site du début ou vous pouriez poster vos problèmes

auto129
auto129
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:36:20

redsl,même si la vitesse ne vous manque pas adsl lol

pas drole du tout je sais lol

re nul je sais

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:12:15

moi aussi j´ai un bug severe
voila quand je prend une ville et bien mes soldats qui ont survecu a l´assault et qui ont donc pris la ville disparaisse :ouch:
sa fait que a chaque fois que je prend une ville je perd 800 hommes et qu´en plus apres il y a des revoltes et donc c´est la grosse merde :nah:

quelqun d´autre a ce probleme

fc19
fc19
Niveau 3
12 octobre 2005 à 09:15:08

auto129 tu peux peu etre m´aider c un truc assez bizarre voila j´ai acheter barbarian avant j avai installer rome total realism 6.0 maintenant ke je veu le lancer rome total realism il se lance mais il me renvoi a windows si tu peu m´aider je ten serai eternélement reconnaissant

yang3
yang3
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:32:18

je crois quil faut tout reinstallé pour que tu puisse joué avec RTR

fc19
fc19
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:37:51

ok merci, mais il n y aurai pas une autre solution sans desinstalle et reinstaller

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:14:44

http://lmt88.skyblog.com/

Daved
Daved
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:36:33

toute de facon il fo remettre en cause la religion lol

fc19
fc19
Niveau 3
01 décembre 2005 à 13:31:55

salut je voudrai savoir si kelkun pourrai maider mon probleme est ke je n ai plus de video d´introduction ni pour rome ni pour Bi et aussi plus de petit video comme faction detruite etc... et pour couronner le tous le menu de rome total war il se superpose exemple le menu principale se superose au menu de l option et ainsi de suite et a la fin sa devient la me... pour comprendre ou on va. se n est pas un probleme de configuration car avant sa marcher tres bien . merci d avance pour votre aide.

legolas-blue
legolas-blue
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:07:49

voila je vien d acheter rome total war gold edition avec l´extention brabarian invasion je met en route le progremme d installation tout va bien l´installation est presque quand un message d´erreur survient :
Erreur du transfert de composants
Fonctionnalité: Barbarian Invasion data
Composants:BI
Fichier: E:\data2.cab
Erreur:Erreur de donnés ( contrôle de redondance cyclique ) , aidez moi svp

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:24:03

t´es pas le premier a avoir des problemes avec la version gold apparemment... fais une recherche sur le forum, y´a peut etre déja eu des réponses, mais je garantis rien.

La vidéo du moment