CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version vf des descriptions des troupes

vankal
vankal
Niveau 8
24 février 2006 à 22:37:45

je pense que la kestion devoile tout , je voudris , svp , kon menvoi le fichier de description des troupes , a causes des nouvelles unites que je me dois de connaitre ces unites et leurs capacite dans une bataille. (POUR LES PETITS RIGOLOS KI DIRONT: TAVAI KA LACHETAI EN FRANCE , je leur dis que les millions de personnes francophone nabitent pas toutes en france)alors evitez de lecrire.
donc si kelkun de sympa parmis vous a l´amabilite de menvoyer ce ou ces fichiers ce seraot tres gentil.

merci

vankal
vankal
Niveau 8
24 février 2006 à 22:41:58

oops , jai oublie de vous donner mon adresse e-mail (je suis tres distrait....je sais)

lefunky007@laposte.net

lefunky007@hotmail.com

merci

vankal
vankal
Niveau 8
25 février 2006 à 13:45:40

si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas , dites le moi , comme j´irais demander ailleurs ou je vous aiderais a trouver les fichiers , mais pour l´amour du ciel ecrivez kelkechose

vankal
vankal
Niveau 8
25 février 2006 à 16:07:05

heeeeeeeeehooooooooo ya kelkun , allez faites un petit geste pour frere darmes , un compagon de division ou ce que vous voulez mais repondez (repondez un truc intelligent kan meme svp)

vankal
vankal
Niveau 8
26 février 2006 à 20:22:46

hhhhhhhhhheeeeeeeeeehhhhhhhhhhoooooooo , ya kelkun , alleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu ,

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
27 février 2006 à 11:26:54

oh hé tu commences à me les briser avec tes topics à la con et ton écriture !!

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
27 février 2006 à 17:04:28

ah oui ?? ! hé bien vas-y , fais le déplacement jusqu´en Belgique... race de maquaque je dois le prendre comment?comme un acte raciste? sinon là tu m´as bien chauffé(j´appuie sur le triangle) remarque mon style,je ne perds pas mon calme et j´écris sans faire une faute

vankal
vankal
Niveau 8
27 février 2006 à 18:34:06

ca va arrete tes conneries de gamin de 6 ans , mais t´es defonce ou koi , pour qui est ce que tu te prends pour me parler comme ca (race de makak n´est pas un act rasciste , il fait simplement reference a ta tete de singe et a l´espece de babouin ki est en toi, il nya aucune teinte de reascisme dans ces mots, mais je ne retire pas ceque jai dit tu es et restera toujours un espece de batard a tete de makak)

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
27 février 2006 à 18:40:36

oh oh oh tu dis batard et tu te sens plus là . pauvre type qui n´a d´autre arme que les insultes ,je te plains et je plains les gens comme toi ...

vankal
vankal
Niveau 8
27 février 2006 à 19:42:56

wawou !! ! kel beau discours , j´aurais cru que tu me ferais le coup de celui qui ne soucie de reine ni de personne , mais cetait le coup de celui qui fait de grande phrase philosophik,en utilisant des metaphores , tu sais , jai pitie de toi , jai presaue de la compassion ,tu dois etre vraiment en dessous du debile pour ecrire des trucs commr ca , mon gars va te recycler ailleurs ici cest pas une garderie , revient au pokemons , et les trucs pour les gamins , tu nes pas de taille et le fait de jouer au grand penseur avec des phrases copier\coller de quelquepart ne tavancera a rien , alors arrete tu es desesperant

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
27 février 2006 à 20:15:07

aller bien sur ... tu sais si tu ne maitrises pas l´éloquence , c´est pas mon probleme,moi je suis pas du style agressif et quand je demande quelque chose je ne crie pas comme un con pour qu´on me réponde et je fais un effort pour l´orthographe.enfin t´ayant vu je doute que tu sois un etre respectant les autres... à bon entendeur

vankal
vankal
Niveau 8
27 février 2006 à 21:03:43

pour info les fautes dorthographe sont du a
1) jai un clavier qwerty donc pas daccent et pas de c cedille 2)je nai de perdre mon tem a ecrire avec un gamin de ton espece.3) repeter cest un moyen de se faire entendre en comme je lai dit , si vous ne voulez pas dites le et si vous ne savez pas dites le , jai aussi dit de repondre kelkechose dintelligent , apperement kan lintelligence a etait distribuer tu etait absent , donc....( je te laisse comprendre)
stp arrete de te prendre pour kelkun ki sait tout ok ?
tu es ridicule avec tes phrases debiles , aussi ta merveilleuse stupidite ma fait marrai duranr ces dernieres heures , cetait plutot hillarant de voir kelkun se debattre avec les mots pour essayer de composer kelkechose de valable , mais malheuresement ny arrivqit pas.cetait tres......divertissant , tes 3 ou 4 lignes sont irrecevable , et tes arguments ne valent rien , tout comme toi.

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
27 février 2006 à 21:22:22

arf soit ... le gamin s´en va jouer à Pokemon.

ps : 17 ans et cette mentalité , ca va te conduire loin (vers le chommage anticipé à la sortie de tes secondaires)

vankal
vankal
Niveau 8
27 février 2006 à 21:44:56

mais kelle mentalite , si tu ne trouves rien a ecrire abstient toi de dire des debilites et a inventer des stupidites , ca vaudra mieux pour tout le monde et ait au moins la courtoisie decrire correctement , ton "arf" est debile , aussi comme economiste tu es plutot.....tres tres tres tres nul , une mentalite ki mene au chomage !! !! et puis koi encore , tu es deprimant rien que de voir tes messages ki valent 2 balles me donnent envie de vomir.
jen ai vu des imbeciles dans ton genre , mais toi tu es unique , on ne sait meme plus dans quelle categorie te mettre tellement tu es de travers

vankal
vankal
Niveau 8
27 février 2006 à 23:52:12

tu sais koi jen ai marre de ca , tu fais vraiment chier , je te propose un truc , on se presente nos excuses mutuellement et on ouiblie ca , mais tu tu presente tes excuses en premier , vu que tu as insulte en premier , et je jure sur l´honneur de suivre aussitot. A toi de voir.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2006 à 20:44:53

:rire2:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2006 à 20:45:30

:bravo:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:43:15

t´avais qu´à l´acheter en France :peur:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:34:29

vankal

"kestion" s´écrit "question"
"koi" s´écrit "quoi"
"ki" s´écrit "qui"
"kelkechose" s´écrit "quelque chose"
"kelkun" s´écrit "quelqu´un"
"tem" s´écrit "temps"
"kelle" s´écrit "quelle"

etc, etc, etc

Et c´est à toi, à toi seul de présenter des excuses.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:59:33

Oh, mais que vois-je? Un accent sur le "e" dans le mot "flatté". Tu n´étais pas sensé avoir "un clavier qwerty donc pas daccent et pas de c cedille"???